| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 00:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 01:08:50 ![]()
L'aimant à 206 hdi tuning. Dans 6 mois il la revendra pour un sleeper. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 01:12:03 |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gmund | La Clio 3 est lourde, j'ai prévu une cure d'amaigrissement si j'arrive enfin à en avoir une |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 10:35:33 ![]() ![]() |
gmund | Bon bah je passe la voir cette aprem |
testostezor 金牛座 |
|
gmund |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ACHÈTES --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 12:05:07 ![]() Curieux ce vendeur.
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
gmund | Je compte pas faire le porc pendant l'essai, un ou deux fond de deux pour voir si ca marche bien et c'est marre |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Essaie un fond de 3 puis 4 pour voir la boite --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | Fond de 3 et 4 ca nous emmene à combien ca ? |
facedeharicot | Tu devrais être autour d'un bon 180 en 4. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
testostezor 金牛座 | Et fond de 6 pour le permis |
gmund |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
gmund | Puis je prend un rond point à 60 pour voir si elle est stable en courbe |
gmund | Je pars du principe que c'est un essai, le but est pas de voir si ca marche fort mais voir si tout fonctionne niquel donc pas question d'attaquer |
uNReaLx77 üNReaL | Ben oui je plaisante.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaL |
|
gmund | Ca dépend vraiment, pour l'acheteur de ma vts le mec est venu en 16v disons que j'étais pas très inquiet sur sa conduite |
Intox26 | Ça sent bon aymericv59, c'est cool Message édité par Intox26 le 06-04-2015 à 13:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |