| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:27:42 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
The North Face passionner #marchefort | La course de côte s'apparente à du circuit en montée pour moi (sauf celle du Ventoux)
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | http://www.youtube.com/watch?v=51vLS60tS-M
Zoreil |
lapattefolle | Hop pour alimenter le débat après l'épilogue |
AngX bleu 485 |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:14:17 ![]() ![]() |
Zoreil | Enfin si le master est toujours intact, il est possible d'en faire quelque chose de très bon, mais va savoir où se trouve toutes ces bandes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lomba | Faut bien qu'il te reste de l'argent pour payer l'huilet et l'essence |
Bernienoel Shibli | Faut surtout bien l'essayer avant de craquer --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'aurai tendance à négliger cet aspect --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FIDAL75 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FIDAL75 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Machine de route |
Raaah --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
si je change le Z3, je pense faire une petite incartade chez les japancars pour un S2000, mais je reviendrai a de la bavaroise, le 6L, j'adore Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 21-08-2009 à 08:25:34 |
joeldc13 |
|
cochon_fou | C'est à ce point la l'huile ?
|
cochon_fou |
joeldc13 |
Ben disons que la conception du moteur fait qu'il consomme un peu d'huile, c'est pas dramatique non plus, mais il faut controller. Surtout que ça dépends des voitures (et de comment elles sont utilisées), certaines sont des vraies mini, d'autres ne consomment que très peu d'huile. Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 21-08-2009 à 09:34:37 |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-08-2009 à 10:28:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |