| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:20:01 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pad |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | "Zboubaroues" ca va, y a de l'autodérision Message édité par Elessar777 le 09-12-2014 à 14:30:14 --------------- Cassoulet, again ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en MP, ou sur l'annonce leboncoin EDIT : bordel joel Message édité par Eife le 09-12-2014 à 14:43:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:43:22 ![]()
|
gabii | L'est pas dégueue la demoiselle en tout cas. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:30:31 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans mes bras ! On tombe souvent d'accord en ce moment, je dois couver un truc...
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grande Z'oreilles | Je me pose une question, peut-être à la limite du HS, m'enfin... Des annonces comme ça, vous y feriez confiance ? www.leboncoin.fr/voitures/728290329.htm?ca=7_s |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-12-2014 à 22:17:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:12:07 ![]() Elle a été fortement critiquée sur Top Gear UK
|
Konovalov Amiral |
Un garage qui vend une ferrouze, une Bentley et des Scenics ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier | A ce rythme, elle aura 80 000 dans 15 ans, il y aura les bougies neuves en plus. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, j'ai affiné pas mal mon cahier des charges Au risque de me faire bannir...
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-12-2014 à 23:16:53 |
sniperr |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr | En même temps Nissan / Dacia c'est même combat : groupe Renault --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance | Ça vaut quoi une GTR d'ailleurs ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 10-12-2014 à 06:20:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
No this shit again Les avis sont très partagés ici (notamment entre ceux qui l'ont essayés et les autres) certains trouvent que c'est un avion à sensations( ceux qui l'ont essayés ) quand d'autres disent que le poids etant l'ennemi, c'est forcément de la merde. Je faisais partie de la seconde catégorie avant de monter dedans en passager. C'est pas ma came mais faut reconnaître que ton slibard se souvient de l'aventure et que c'est loin d'être aseptisé. Mais faudrait prendre le volant pour savoir si il y a du fun, et j'ai jamais eu la chance d'en conduire une Si tu veux plus d'informations à ce sujet filtre ce topic et celui des belles auto, le sujet a été abordé un bon nombre de fois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort | Trouve toi une S60-R --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 08:33:36 ![]()
|
Leuen | En plus si le gars ne connait même pas son boulot... |
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ghost_Ring le 10-12-2014 à 09:18:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-12-2014 à 09:27:22 |
xCt | t'étais pas bien dans la mégane RS ? |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |