| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:52:21 ![]() ![]() |
Leuen |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:56:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 16:07:11 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il faut quand même savoir que tesla mise tout sur ses batteries, qui visiblement sont très endurantes. Ils ont ouvert une usine avec des nouvelles techno pour faire de la long life. À avoir si c'est du pipo ou si ça va révolutionner l'auto électrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | la nouvelle usine c'est surtout pour les volumes hein ... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
The North Face passionner #marchefort | Ca intéresse quelqu'un une Clio 2 RS Phase 1, 136.000km, seconde main, toutes les factures Renault depuis le début ? Message cité 6 fois Message édité par The North Face le 08-12-2014 à 16:44:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
sniperr |
gabii |
|
Zoreil | intermédiaire quasi neuf, en plus ! |
tomsoft |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, dis toujours. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
gabii | 120 ch je crois |
Shooter Cherche niche fiscale | Elle va avoir du succès cette Clio... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale | 3000, ok thx bye. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft | Et vous, saurez-vous trouver la petite particularité ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
|
Message édité par The North Face le 08-12-2014 à 17:07:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2k5 et tu me laisses le volant de la sub 10 minutes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Bah on parlait de pas cher là. Et perso à part la vidange pour le moment j'ai pas eu beaucoup de frais et de temps passé sur ma xantia. 2 sphères à 25€ le tout et 30 min pour les changer. Et la je vais changer les bougies : 12€ les 4. Suffit de choisir un modèle fiable. Regarde le temps que tu vas perdre à aller mettre ta voiture au garage par rapport au temps passé sur l'entretien courant je suis pas sur que tu sois tellement perdant à faire toi même. Hors distribution ça va de soit. C'est ce qui me permet d'avoir un deplacoir et une auto sympa à côté. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | . Message édité par campi le 08-12-2014 à 17:37:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |