| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:38:22 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 08-12-2014 à 20:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:08:37 ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Si, plein ! Exemples : 1) La douane vient directement relever les immatriculations des autos sur le parking de notre employeur Message édité par Gum le 08-12-2014 à 21:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:28:41 ![]() |
Zoreil |
Gum Evadé fiscal |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:33:41 ![]()
|
Zoreil | ouf |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:40:47 ![]() Économise pour la nouvelle Alpine. |
Gum Evadé fiscal |
Enfin je préfère le Cayman... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-12-2014 à 21:41:34 |
krojules primesautier |
acecel |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GenyaB Shit fucking game. | C'est très bien le Cayman |
sniperr | C'est commun, aussi
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Not sure if serious... Il a une sti prepa, niveau sport ça commence à causer: c'est bien plus sympa qu'une m3, qui est bien plus sympa qu'une gt86, qui est bien plus sympa qu'une 370z. Le 370z c'est pour vieux beau, faut avoir essayé pour comprendre qu'une mx5 est bien plus ludique et plaisante à conduire. Même le bruit du v6 est merdique... à ce compte là autant prendre une clio 3 rs en suisse ce sera beaucoup plus marrant à mener fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-12-2014 à 23:39:38 |
sniperr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 07:52:34 ![]()
|
krojules primesautier |
Ah mais je suis tout à fait sérieux...Et absolument pas objectif puisque je me fis uniquement au prix et aux perfs sur le papier car je ne l'ai jamais conduite et je ne suis d'ailleurs jamais monté dedans. Perso je la trouve vraiment très belle. Pour la sonorité du V6, je me rappelle de celui du 350Z que j'avais trouvé à l'époque vraiment bien. Mais si tu me dis que c'est une caisse de dentiste je te crois sur parole (c'est ce qu'avait mon dentiste d'ailleurs). Je trouve toujours le prix d'occase néanmoins très intéressant comparé aux perfs de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-12-2014 à 12:15:08 |
joeldc13 | Cyberjo ça te dit pas pour remplacer le xc de femme ? Moi je crois avoir trouve ma prochaine voiture de fonction http://www.topgear.com/uk/car-news [...] 2014-12-08 Si la fiscalité change pour les entreprises pour les hybrides ça pourrait le faire |
joeldc13 |
C'est quoi la motorisation de celui de ta femme ? Un T5 ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 13:48:50 ![]() D5 et là ça serait pour prendre le T5 en R-Design qui n'est qu'un 4 cylindres si j'ai bien compris : http://esd.volvocars.com/local/ch/ [...] o_XC90.pdf
|
Pad |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 13:58:39 ![]() |
Pad |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | t'as des pics pour savoir ce qu'on rachète quand même? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:13:51 ![]() Je pense pas que Cyberjo lache des photos de sa femme et de sa fille sur un forum info comme ça. |
joeldc13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |