| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 21:05:49 ![]() ![]() |
gabii | L'AX 400 balles en deux ans |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Xsara: -2000€ en 3ans
--------------- Oui |
Leuen |
Ghost_Ring Issou ! |
Zoreil |
Leuen |
|
Zoreil | oh puteborgne |
Zoreil | sinon j'avais calculé la perte cumulée depuis l'achat de ma 1ère voiture en 2002, entre l'achat et la vente de mes différents véhicules j'ai perdu 22k€ |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:07:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ghost_Ring Issou ! | Je sais pas comment vous faites pour pas perdre d'argent... hormis achat de vieille rougnes comme Kronick |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil | je n'inclue pas l'entretien, sinon autant incorporer l'essence et l'assurance et le parking et le péage et les amendes et et et et |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour moi décote et entretien sont intimement liés car l'entretien est le reflet des km et de l'état du véhicule, ce qui a un impact direct sur la décote --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ghost_Ring Issou ! | L'essence c'est normal de pas la compter.
|
Konovalov Amiral | [Topic] Choisir son tableau excel plaisir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
|
Tu veux ptêt qu'on invite elfe errant ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Zoreil |
|
Leuen |
|
Ghost_Ring Issou ! | Recentrons, avec la voiture de l'année pour Top Gear
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:01:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 12:01:48 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen |
sniperr | Le principe d'une rougne c'est pas de la mettre à la casse quand y'a une merde ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ghost_Ring le 08-12-2014 à 15:18:48 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Clair, pour les petits contrats une essence sera olus rentable, et pour les "gros" contrats un diesel sera également plus intéressant. Leur politique tarifaire doit être au minimum divisé par deux si ils veulent vraiment attirer du client. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:48:55 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |