| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 02:04:38 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | En parlant de volvo, ya une S40 T4 à vendre pas cher sur le forum (en section HA/V) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
angelusdeus BlobUmad | Vous conseillez quoi comme pneu niveau qualité prix? |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | J'avais ça sur la Clio c'est bluffant, 4spik peut témoigner --------------- #MarcheFort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Oui, il y a quand même des limites à tout |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 00:44:22 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AngX bleu 485 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | De rien --------------- #MarcheFort |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Tu compares à quel modèle Michelin ?
|
lapattefolle |
Changés à l'arrière à 4 ans et 64000 km et en gros usés à la moitié pour moi Message édité par lapattefolle le 22-06-2009 à 09:41:23 |
Caylayron |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Zoreil | le freinage en virage = transfert de masse sur l'avant = perte d'adhérence à l'arrière = survirage, arrière qui décroche --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | Toujours conserver la même vitesse tout au long de la 1ère partie du virage avec une traction (jusqu'à la corde), c'est le secret pour faire des temps --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | Je te regarde faire sous la pluie avec une Polo --------------- #MarcheFort |
Shooter Cherche niche fiscale | Le frein, il faut idéalement en garder jusqu'au point de corde, mais il faut y aller de façon dégressive : attaque très franche, puis relâcher progressivement jusqu'à la corde, afin de mettre de la charge sur le train avant pour lui donner un maximum de pouvoir directionnel (transfert de charge, pas de masse...). PS : sur circuit, évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 22-06-2009 à 12:46:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil | Un graphe était passé récemment d'ailleurs, expliquant ce que tu viens de dire TNF. Message édité par Zoreil le 22-06-2009 à 12:54:12 --------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Parfaitement --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |