| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
De toute manière a l'heure actuelle, si tu achètes pas un Scenic DCI ou une Golf TDI, tu es un kéké. Du moment que tu te fais plaisir avec une voiture, tu es un kéké. A toi de faire ton choix et de vivre pour toi Message cité 3 fois Message édité par cochon_fou le 11-07-2009 à 16:27:16 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 16:26:59 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 11-07-2009 à 16:33:20 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
cochon_fou |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cochon_fou |
En effet pour toi ca semble difficile de ne pas être d'accord, et l'avis des pseudo habitué ne valent pas vraiment plus qu'un autre. Par contre un avis constructif est plus pertinent. edit : d'ailleurs j'ajouterai que j'ai pas vraiment compris ton quote, en gros je lui dit juste de s'acheter une caisse pour lui Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 11-07-2009 à 16:47:50 |
AngX bleu 485 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La type S est un trés bon choix à mon avis |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 16:50:56 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ | Les roues arrières n'ont plus de suspension indépendante mais une barre de torsion. |
Konovalov Machine de route |
Donc si on résume : pas de japonaise, pas de roadster, pas BMW, pas trop gourmand, pas trop cher à assurer. T'es sûr de chercher une voiture plaisir ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kadreg profil: Utilisateur | une R17 TS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Qui veux de la Cappu ? |
Rhum |
Badcow |
Non, c'est Bracobios qui en a une. En ce qui me concerne, j'ai 2 TVR, mais j'avais essayé la Cappuccino suite à une visite sur le stand ce Cappuccino sport lors du salon coupé & cabriolet, et j'avais fais un petit compte rendu de la voiture. Message édité par Badcow le 12-07-2009 à 11:32:21 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rhum |
meatpuppet It's a tarp ! | ui je m'étais donc trompé de topic, mais merci pour vos renseignements avertis néanmoins --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kikuchiyo | d'ailleurs badcow, quel modèle de tvr ?
|
Badcow |
2 ancêtres, une Wedge (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17196043) et une S (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17122802). En ce qui concerne la fiabilité des TVR, ce sont des voitures fabriquées artisanalement, donc certaines sont très fiables, et d'autres... moins. Lors de l'achat en neuf, c'est donc un peu comme une loterie. Par contre, en occasion, on a généralement plus de chances de trouver une voiture qui fonctionne qu'un "nid à problème", et la cerbera (en V8) n'est pas un modèle "a risque". EDIT : par contre, essayer de privilégier un modèle qui a fait au minimum 3000 km/an, voire 6000 km/an Message édité par Badcow le 12-07-2009 à 16:54:44 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cochon_fou | Voici un petit topo pour bien laver sa voiture. J'ai pas la prétention d'utiliser les meilleurs produits du monde, mais ça peut en aider quelques un qui ont pas envie de se faire chier à chercher sur Cosmétique Auto. Accessoire : Gant de lavage : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=EUR-MMITTB Étape de lavage : Bien sur il reste les étapes de polish, glaze, cirage ... Mais déjà avec ça on a une bonne base Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 12-07-2009 à 18:47:01 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
AngX bleu 485 | Comme une 911 non catégorie 19 ? --------------- #MarcheFort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alerte SPAM effectuée.
kadreg profil: Utilisateur | je vais voir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AngX bleu 485 | Je suis fan --------------- #MarcheFort |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |