| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:59:20 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:32:05 ![]() Ici ils ont réussi à voler l'épave d'un char de 12t.
|
Gabii | La Mazda ça me fait penser à ma Mégane qui accepterais uniquement de la Elf Tranself NFJ 75W80. Le bestiau a plus de 20€ le litre |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais en même temps l'huile de boite / pont, c'est pas ce que tu changes tous les 4 matins. |
Gabii | Certes, mais en plus je dois changer le joint spy de l'axe du sélecteur de rapport, donc je vais me faire une vidange de boite a plus de 100€ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:03:43 ![]() Perso dans mes boites J, je mets de la Total BV 75W80, c'est aussi de la GL4+. Et t'as 4L pour 22€. La Elf NFJ en garage ils se touchent souvent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 22:04:17 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 22:20:25 ![]() Oui. grillé: Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 22:20:38 |
AngX bleu 485 | Ensuite en rallye/piste c'est souvent de la Motul 300 Gear 75w90 qui est mise. --------------- #MarcheFort |
chin jo | Prenez une MX5 NC en boite 5, ça accroche pas, c'est bien étagé, bonheur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
Avec ce genre de préco, c'est l'anus du proprio qui finit par avoir besoin de lubrifiant Message édité par Konovalov le 14-08-2014 à 09:33:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 13:28:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 13:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 13:41:44 ![]() Vidange pont 4rm et boite tous les 25.000 ici, on reste sur des prix négligeables par rapport aux deux culasses |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 21:02:20 ![]()
signé aussi pour ma part o/ Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 15:36:53 |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 14-08-2014 à 23:06:11 |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 23:10:56 ![]() Et elle se trouve en zone irradiée, les Vosges. |
Velocesuper |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pat4tor |
Non mais je regardais ça par curiosité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |