| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
eduenss |
|
Leuen |
|
Konovalov Machine de route |
Une Sandero 6 cylindres, en somme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Pas cher, peu de kilometres :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Gabii |
J'ai dit regarder la puissance, pas la pmax |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Athrun Zala |
Gabii |
|
Athrun Zala | J'sais pas si c'est un joke ou pas mais l'autocollant saute hein |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 12:59:15 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Soreign Fifty |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zoreil | à toi la vie en monospace \o/ |
Athrun Zala |
|
Gabii |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Nico77 |
campi V8 FTW |
La suspension est raide mais les sièges sont confortables. Sur petites routes de campagne il ne faut pas y aller le couteau entre les dents si c'est pourri sinon tu risques de finir au tas mais question confort ça passe . Je pense que c'est jouable en daily mais il faut un minimum de km pour que le moteur soit chaud et que tu puisses en profiter. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4bis |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nauhar Et hop TT | 320Nm ca semble pas mal pour bouffer de l'embrayage et transformer la boite en consommable effectivement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 19:01:49 ![]() |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
krojules primesautier |
Ca fait trois pages que je te lis et tu ne parles que de couple moteur, reprogrammation etc... Pas une fois ( il me semble) tu as abordé l'efficacité de la voiture ou quoi que ce soit. Sans cynisme ni agressivité, je pense que tu cherches un TD qui "pousse" encore plus que le tiens. Dans ton budget et tes envies, tu ne trouveras pas d'essence qui te convienne. Encore une fois, n'y vois aucun troll de ma part, je pense sincèrement que tu cherches un truc qui n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-08-2014 à 19:21:44 |
Flash14 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 19:28:09 ![]()
|
Nix Yan |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |