| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:29:08 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | 2 ND camouflées en NC sur la route :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Athrun Zala |
Merci enfin un qui a compris |
Gabii | Mot clé : GTT |
Gabii | Sat, petite enflure |
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict | Ça sent le delete de post ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leops33 |
ah bon ? comment le drift existe il si quand tu perds l'arrière tu perds l'avant ?
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 13-08-2014 à 16:47:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gabii |
Et je le prouve : https://www.youtube.com/watch?v=-LpPc8qutCA#t=328
Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 13-08-2014 à 16:56:04 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Leops33 |
si tu roules gentil sur le gaz et que tu charges pas ton train en avant à l'entré du virage à freiner tard il est vrai que tu perds aussi ton train avant sur une prop ce sont pas des préjugés, c'est mon ressenti sur mes expériences piste / essai route à la base NeCrOm3nT nous pose des questions sur le ressenti de différentes architectures, soit il a pas eu l'occasion de tester de par lui même ou il y connait pas grand chose, donc on va pas rentrer dans les détails et je lui ai expliqué grosso modo le comportement des différentes archi, maintenant si tu veux faire le connaisseur et affiner tu vois avec lui, de mon coté traction / propu / 4rm j'ai eu ma dose Message édité par Leops33 le 13-08-2014 à 16:56:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
krojules primesautier |
|
Gabii | Voir mon édit. |
incassable |
yep, 2 façons de perdre l'adhérence sur un train propulseur: Avec une BMW moderne dans un rond point avec accél progressive, le train avant va lacher (sous virage) avant le train arrière, c'est quasi certain. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-08-2014 à 17:01:38 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
|
Konovalov Machine de route |
Avec une BMW moderne tu as le DTC qui s'occupe de tout, donc tu soudes en réglant l'autoradio avec un Cigarillo entre les lèvres pendant que Cynthia te prend en bouche, et tu perds ni le train avant, ni le train arrière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
Jambier |
|
sansevan |
incassable |
|
Gabii |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non, je pense qu'il doit avoir l'option d'enlèvement de l'épave dans un tout risque, faut qu'il contacte l'assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
sansevan |
|
sansevan | les boules je crois que je préférais me dire qu'au moins elle servait à quelqu'un. bruler ca c'est un crime Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 13-08-2014 à 19:38:55 |
valentin |
|
sansevan |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 13-08-2014 à 19:43:25 |
sansevan |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 13-08-2014 à 19:51:47 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Oliv_CTR |
|
krojules primesautier |
|
Gabii | Oui ça revient à ce que je dis, le skidpad c'est bien parce que tu peux tourne en rond pendant 40 km. Et c'est de la branlette |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne critique pas ta méthode mais la reflexion. Il y'a toujours un transfert si tu accelere ou si tu ralenti, et il est non négligeable, c'est le travail des suspensions et du chassi en general de lisser tout ca pour rendre le comportement souhaité. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |