| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:44:16 ![]() ![]() |
Pat4tor |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est fou comme TOUS les constructeurs même ceux réputés les plus fiables se ramassent sur le downsizing turbal avec un peu de watts |
duck69 |
Situation stable/pas stable quand tu habite chez papa/maman tu t'en fout un peu Je sors de 6 ans de cdi avec un licenciement économique , c'est pas dégueulasse non plus. Message édité par duck69 le 07-08-2014 à 00:20:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
sniperr | Oui, c'est très bien et ça correspond à ce que tu cherches
troble |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 00:19:17 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grichka59 |
J'aime beaucoup , mais pas de BVA Message cité 2 fois Message édité par grichka59 le 07-08-2014 à 00:31:18 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
Message cité 3 fois Message édité par campi le 07-08-2014 à 00:44:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 00:45:09 ![]() |
sniperr |
campi V8 FTW |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as eu l'occasion d essayer un LS7 pour comparer ? |
sniperr | Non, mais ça me dirait bien
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mis a part la boite la comparaison a donné quoi ? |
sniperr | J'ai pas essayé la mercedes ^^ Message édité par sniperr le 07-08-2014 à 01:31:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
sansevan |
|
joeldc13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-08-2014 à 09:16:44 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-08-2014 à 09:26:46 |
Zoreil |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Pourquoi gacher des voitures sympa alors qu'une Gogolf qui ronfle lui va tout aussi bien ? Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 09:35:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |