| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Chère je trouve ! Par contre je songe de plus en plus à en prendre une deuxième S2K RHDguez et la transformer en pistarde. Celle ci a l'air plus clean Message édité par ripper0306 le 25-06-2014 à 18:39:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 25-06-2014 à 20:41:47 --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor | Ah |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes | je préfère avoir une moto de pauvre et la faire rouler plutôt qu'une moto de riche qui reste au garage Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-06-2014 à 09:11:52 |
azubal |
L'idee en etant un PD2RICHE c'est d'avoir une moto de riche et de l'utiliser tous les jours pour aller bosser Message cité 1 fois Message édité par azubal le 26-06-2014 à 09:20:03 |
KaiserCz bros before hoes | donc de ce point de vue je suis un riche et la_nouille un pauvre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
azubal |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:06:02 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Le PD2RICHE n'y connait rien en moto et croit être swag en BMW R75/5 ou avec une Bonneville Message édité par mucus le 26-06-2014 à 10:10:00 --------------- ASMR mécanique |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Et les riches hétéros ??? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | agressif, j'aime bien |
gabii | Je sais pas quoi penser de la peinture |
wend Celtic insane live from asylum | Le LSD c'est ce qu'a pris le designer avant de pondre ça ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | c'est même plus que bi-colore, c'est 2 matériaux différents (comme sur leur concept avec la peau de requin) |
Zoreil | faudrait des stickers blancs des partenaires derrière les roues AV |
Jambier | C'est une option je crois, sinon on peut la prendre en couleur unie... |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, MC DO, Heineken... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | et le sticker pitbull sur la lunette AR |
wend Celtic insane live from asylum | Quelqu'un pour nous faire un VT sur ces bases ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:23:22 ![]() J'aime bien aussi. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Voyons donc ! Peugeot essaye de ressortir avec brio le sigle GTI des cartons et il y a déjà 2~3 pisses froid pour cracher dessus avant même de savoir ce qu'elle à dans le ventre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le problème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Si --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ce n'est pas une bonne voiture, c'est Turbo qui l'a dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sniperr | Mouais, s'ils ont fait un moteur à puissance dégressive comme les RCZ R, c'est pas la peine --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |