| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:27:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Les 2 roues c'est genre 2% des km parcourus pour 20% des accidents corporels, hein
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-06-2014 à 15:28:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Zoreil |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:36:47 ![]() ![]() |
jeffk |
Ok, donnes les clefs avant Message édité par jeffk le 24-06-2014 à 15:37:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
Zoreil |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jambier |
Uxcool Steam: PirouGT | Tiens y'avait une nouvelle Impreza qui faisait les 24h du Nür ce we, elle était fort jolie, j'suis pas resté jusque la fin mais me semble qu'elle a abandonné |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Pat4tor | Je vous présente ma merguez-daily.
C'est donc une Volvo S40 T4 touché à vil prix, environ 1000 balles. Bon je dois juste enlever l'odeur immonde de cigarette (ancien proprio fumeur) froide et aussi demain direction mon petit garage car elle ratatouille entre 3500 tours et 5000 tours si j'appuie à fond sur la pédale (on verra pour les bougies). Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 24-06-2014 à 19:36:37 |
ph75 |
Soyons |
gmund | Percé de rouille c'est merguez compilant |
KaiserCz bros before hoes | cette merguez |
Pat4tor |
Ah non mais celle là c'est vraiment une merguez hein Message édité par Pat4tor le 24-06-2014 à 20:22:48 |
lsage Le sage des forums |
|
Nauhar Et hop TT | T'es de nouveau dans le coin pata ? Ca y est la Coco a repris la route ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | La Corvette roule depuis des semaines déjà, mais je suis jamais dans le coin en ce moment |
tomsoft |
sniperr |
jeffk | 'Tendez, pat4tor il a une corvette et une elise ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
jeffk |
Tin', en plus il est bien branlé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-06-2014 à 21:41:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |