| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:51:36 ![]() ![]() |
michon80 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 13-04-2009 à 12:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:29:41 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gum Evadé fiscal |
|
ryo . |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:48:00 ![]() ![]() |
Sir_burton | @Skylight: peux tu me donner plus d'info sur ta 328i par mp stp ? (kms, prix de vente etc...) |
|
Konovalov Machine de route | De toutes façons le cabriolet décapoté sur l'autoroute, c'est quand même un peu un truc de barbares.
C'est pas tellement un problème d'habitabilité, ce serait pour y mettre mes enfants, plus tard. Le souci, c'est surtout les retours d'air, je veux pas que ça se termine avec une otite ou des maux de tête à chaque sortie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. | Ah oui, clairement non. |
Aragorn Le Rouge |
|
Konovalov Machine de route | J'aime pas le filet, d'ailleurs je me sers de moins en moins du mien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thehacker25 |
|
rapha3L |
Aragorn Le Rouge | Un screenshot d'un dyno d'une S2000 de 2003 stock:
EDIT j'ai changé le dyno le 1er que j'avais mis faisait croire qu'avant 3k il n'y avait aucun couple Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-04-2009 à 17:13:16 |
Konovalov Machine de route |
Sur la mienne : mauvaise rétrovision et pire encore capoté, empêche de décapoter/recapoter depuis l'habitacle, empêche l'accès à la plage arrière une fois capoté, coupe trop l'air en mode promenade, prend de la place dans le coffre une fois replié (et avec 150L de coffre, t'embarques pas de superflu).
Message édité par Konovalov le 13-04-2009 à 17:30:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sir_burton | ce sont des chevaux SAE sur le graphique, d'autant plus que j'imagine que c'est mesuré à la roue et non au moteur comme le font les constructeurs... (si je ne dis pas de betises)
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 13-04-2009 à 19:24:15 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:36:56 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 14-04-2009 à 09:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |