Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°18118271
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-04-2009 à 10:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, la Fiero, tu peux oublier tout de suite. :lol: C'est la pire voiture que tu puisses acheter. Elle correspond à ce que tu recherches uniquement dans la mesure où c'est un gros veau. C'est une voiture peu fiable. Il faudrait que tu en achètes deux et que tu aimes la mécanique, difficile vu la rareté de ce modèle. Je ne sais pas si tu as déjà vu l'intérieur mais on se crpirait dans un camion soviétique des années 50.

La Celica et la Prelude me semblent être d'excellents choix. :)

Sinon, une petite Civic ? C'est fiable et ça peut être sympa pour commencer à conduire... et commencer le tuning. [:tang]

En jap, il y a aussi la Nissan 100 NX, sûrement déjà citée, fort recherchée par les djeuns donc là encore dure à trouver en état d'origine.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 10:35:22  profilanswer

n°18118300
Flo7516
Posté le 12-04-2009 à 10:42:19  profilanswer

Ok, j'oublie la Fiero :D
Mais je pense me mettre à la mécanique, et faire le maximum de l'entretiens moi même, en apprenant au fil du temps sur le net, comme pour la 50 cm3, où je n'y connaissais absolument rien au début et j'en suis arrivé à savoir démonter le cylindre et changer les segments tout seul :whistle: ).

Ok pour la Celica et la Prelude :)

Je ne crois pas avoir les moyens pour commencer le tuning [:fredoloco]

Enfin la Civic et la 100 NX ne me plaisent pas vraiment :jap:

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°18118442
joeldc13
Posté le 12-04-2009 à 11:12:19  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Toutes les voitures de cette liste se trouvent en dessous de 4000-5000 € (sur Leboncoin).
Pas la MX-5 (sauf avec très gros kilométrage)
Mais il est vrai que maintenant je devrais me renseigner sur tous ces modèles :jap:

Konovalov a écrit :

Soit tu balances des idées en l'air sans aucune reflexion ni aucune recherche, soit c'est du gros troll [:airforceone] . Il faudrait peut être commencer par te documenter, parce que quand on sait pas si on va pouvoir assumer financièrement une Mx-5, parler d'acheter une XJ6 ou une Delta c'est assez surréaliste  [:mlc2] . Et si c'est pas pour envoyer, à quoi sert une 200sx ou une 325i ? Si c'est juste la ligne qui te plait, une 316i a la même que la 325i...

+1  
Tu trouves très facilement des mx-5 NA dans ces tarifs, avec des kilométrages autour de 170 - 200 000 km. Ce qui pour une NA bien entretenue n'est rien du tout.
Essayes de trouver une 90ch c'est encore moins cher niveau assurance.

Et en terme d'entretien, tout se fait tout seul, la mécanique est ultra simple.

Ma NA a été achetée 3500 euros, et a part l'échappement d'origine qui a pété apres 240 000 kilometres de bons et loyaux services, un etrier grippé et les vidanges usuelles. La cout d'entretien est très bas.
Et je fais du circuit avec....

Par contre je suis d'accord avec Yannick, meme en 90ch c'est pas forcément une voiture pour JC, sous la pluie il faut savoir rester humble.

Message édité par joeldc13 le 12-04-2009 à 12:43:23
n°18119240
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-04-2009 à 13:29:00  profilanswer

Nico65 a écrit :

Une 100NX 1.8 c'est quant même plus sympa qu'une Yaris, quoi, et t'est pas plus collé au siège que dans une Clio 1.5 DCI

Juste pour dire que la 100nx ya eu en 1L6 et 2L pas en 1L8. (GA16DE et SR20DE).

Même le 1L6 "pousse" car il est pas linéaire, ya carrément moyen de se faire plaisir à pousser les rapport sans se faire peur.

Par contre avec un chassis optimiser (bonne suspat, BAR, changement des silent bloc touSSa) bah ça mange en virage pas mal de caisse dite "vrai sportive" ou qui en ont l'air comme la MG TF :D

J'ai eu ma nx 1L6 après 6 mois de permis avec une 205 de 45cv [:dslam]

Je suis resté avec 4ans là je passe à une FC3S de 230-250cv (elle est pas passée au dyno donc :D).

Mais j'ai un de mes meilleurs pote qui a eu des caisses puissantes dès le début de son permis et qui n'a jamais eu de soucis (saab, audi 200 turbo, impreza, etc...).

ça dépends des gens... Y'en a qui vont faire le kéké en 106 gazout tuning et se tuer contre un pylône d'autre qui vont rouler en sub avec 6 mois de permis et jamais avoir de soucis [:spamafote]

Mais je reste partisan d'avoir une 1er caisse pas trop puissante pour apprendre. Et après changer pour plus gros :D

n°18119428
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-04-2009 à 14:11:53  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Toutes les voitures de cette liste se trouvent en dessous de 4000-5000 € (sur Leboncoin).
Pas la MX-5 (sauf avec très gros kilométrage)
Mais il est vrai que maintenant je devrais me renseigner sur tous ces modèles :jap:

Et surtout fait des simulations d'assurance sur le net ;)
Car je suis quasi persuadé que tu auras un beau tarif au 1/3 "ubuesque" pour chacune des voitures citées...

Moins il y a de paramètres à gérer et plus tu progresses vite sur ceux qui restent.

Donc 1ère voiture : traction pas puissante comme l'as dit sam. Pas pour apprendre à conduire cette voiture, mais juste pour apprendre petit à petit le comportement des autres automobilistes + prendre de la bouteille sur la lecture de la route. Note que ça n'empêche pas d'en trouver une qui te plait esthétiquement ;)

Je crois qu'il y a un topic énorme sur les caisses de Jeune Permis sur ce forum, t'y trouveras certainement ton bonheur sur le choix d'une caisse appropriée car ici ça parle surtout de caisses qui ne ne permettront pas de progresser correctement car tu auras bien plus de mal à gérer tous les paramètres qui t'entourent.
A mon avis : une civic t'irait parfaitement, c'est fiable, gueule de jap et bonne caisse pour apprendre à conduire. Oubli juste les motorisations 1.6 car trop puissantes.

Message édité par magicien96 le 12-04-2009 à 14:13:59

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18119751
Flo7516
Posté le 12-04-2009 à 15:10:43  profilanswer

Merci pour vos conseils :)

Sinon pour "apprendre petit à petit le comportement des autres automobilistes + prendre de la bouteille sur la lecture de la route." c'est déjà fait, je roule quasiment un jour sur 2 depuis 3 ans grace à mon BSR :p

Le topic dont tu parles : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je vais l'éplucher ;)

Message édité par Flo7516 le 12-04-2009 à 15:11:23

---------------
n°18119755
Latrinite
Posté le 12-04-2009 à 15:11:25  profilanswer

Le passage à quatre roues change la donne... Déjà quand t'as un scooter à côté de toi tu te méfies parce que tu sais qu'il roule comme un pied, change de voie quand ça l'arrange (voire squatte le trottoir), ne fais aucun contrôle direct, bref un vrai danger public. Pour une voiture c'est une autre affaire, quand tu démarres tu croiras que l'autre fait attention à toi... Grave erreur.

Message édité par Latrinite le 12-04-2009 à 15:12:26
n°18122214
Flo7516
Posté le 12-04-2009 à 20:45:49  profilanswer

Hum... Je la fait couler au fond de ma liste avec la Pontiac Fiero :whistle:

---------------
n°18122247
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-04-2009 à 20:48:20  profilanswer

Tu peux aussi oublier la firebird

n°18122429
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-04-2009 à 21:03:12  profilanswer

Ouais c'est juste inassurable en normal pour un JC :D

Mais après niveau conduite c'est plutôt placide mais faut gérer la taille du paquebot :p

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 21:03:12  profilanswer

n°18122572
Flo7516
Posté le 12-04-2009 à 21:11:07  profilanswer

oK :D

---------------
n°18123076
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 21:52:03  answer

Nico65 a écrit :

[blablabla agressif et idiot]  

Les morts ne parlent pas. Ils ne vont donc pas venir dire "achete pas ca, je me suis tué avec" [:petrus75]

Et j'en ai marre de ce débat a la con, parce que c'en est un.

Alors il va faire les choses dans l'ordre :  
1/passer son permis

et seulement quand ca sera fait, on parlera d'acheter une voiture :sleep:

Flo7516 a écrit :

J'ai actuellement repéré tous ces véhicules :

[liste idiote basée uniquement sur le look]

Si vous deviez les classer de celle la plus appropriée à un JC à la moins appropriée, dans quel ordre les classeriez-vous ?
Merci :jap:

Facile.
inappropriées : toutes.

Une autre question ? C'est le sujet des voitures plaisir, alors quand tu auras une voiture plaisir tu viendras en parler, pour l'instant tu n'as pas le permis, ta perception de la voiture plaisir est totalement biaisée. Et honnetement, vu tes criteres de choix, t'es completement en train de fabuler. achete des posters et mets les dans ta chambre, passe ton permis, fais tes compte en prenant en compte l'entretien et l'utilisation, et a ce moment la tu feras comme tout le monde, tu verras que y'a pas que le prix d'achat et que si tu veux pas te ruiner tu acheteras une voiture lambda pour te faire la main.

n°18124293
Sir_burton
Posté le 12-04-2009 à 23:13:29  profilanswer

j'aurais pas mieux dit que le monsieur

n°18125356
michon80
Posté le 13-04-2009 à 00:53:57  profilanswer

Il a de beaux rêves florianarnaud !  
franchement, j'ai eu le permis y'a 2 mois, conduite accompagnée .... j'ai une mini one D 90 ch et je trouve franchement que ca pousse deja pas mal (suffisament et la boite 6 aide bien) !
bon c'est un cadeau, mais franchement dejà avec ça dans les mains, trop peur de la casser ou même de la rayer  :o  
Et pourtant mon père est collectionneur, je connais les voitures et j'en ai deja essayé qques unes ... bah à part certaines au comportement facile, c'est pas une partie de plaisir sans expérience faut pas déconner ! ( le Pire c'est la SM )
alors franchement, trouve toi une 206 xs, fais tes 3ans de probatoires en respectant itou itou
et après penses à t'acheter une caisse !

PS : moi je me vois bien en mustang, mais je pense qu'il va falloir que j'attendre une paire d'années  :cry:

n°18125381
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 13-04-2009 à 00:57:35  profilanswer

Sir_burton a écrit :

j'aurais pas mieux dit que le monsieur

Boarf ouais;)
Mais à la sauce "Sam" c'est quand même plus fendard je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 13-04-2009 à 00:59:04
n°18125395
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 13-04-2009 à 00:58:53  profilanswer

michon80 a écrit :

Il a de beaux rêves florianarnaud !  
franchement, j'ai eu le permis y'a 2 mois, conduite accompagnée .... j'ai une mini one D 90 ch et je trouve franchement que ca pousse deja pas mal (suffisament et la boite 6 aide bien) !
bon c'est un cadeau, mais franchement dejà avec ça dans les mains, trop peur de la casser ou même de la rayer  :o  
Et pourtant mon père est collectionneur, je connais les voitures et j'en ai deja essayé qques unes ... bah à part certaines au comportement facile, c'est pas une partie de plaisir sans expérience faut pas déconner ! ( le Pire c'est la SM )
alors franchement, trouve toi une 206 xs, fais tes 3ans de probatoires en respectant itou itou

PS : moi je me vois bien en mustang, mais je pense qu'il va falloir que j'attendre une paire d'années  :cry:

SM  :love:  
on revient à la base du topic ;)

n°18125920
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 02:05:01  answer

Negro a écrit :

Boarf ouais;)  
Mais à la sauce "Sam" c'est quand même plus fendard je trouve :D

faudrait faire un autoc' comme les jackys mettent sur leur vitre arriere, apres le "the 205 touch'" voila "le sam vénaire touch'" :o

plus sérieusement, y'a un nouveau fast & furious qui vient de sortir, des gens comme lui il va y en avoir beaucoup. En général la sortie de ces fims coïncide aussi beaucoup avec les demandes genre "je ve ajouté 1 turbeau sur mà clio 1.2L, mé je sé pa komen fer, o secour" sur forum-auto. C'est cyclique.

d'ici deux mois, ca sera le défilé sur le topic moard ou débuter la moto, des que l'été ou le printemps approche, y'a un défilé de "je veux passer mon permis mais j'hésite entre une exécutor megaboost et la copie de la moto de rossi, aidez moi". Et qui n'acceptent pas quand on leur répond de passer leur permis avant, qu'ils "savent ce qu'ils font d'ailleur ils ont un copain qui roule depuis qu'il a le permis sur un GSQWZXR 1100 fout le power et qu'est pas mort" . C'est systématique [:spamafote]

n°18126073
skylight
Made in France.
Posté le 13-04-2009 à 02:42:39  profilanswer

Salut,

Après une 328Ci, j'envisage de passer à autre chose...
Budget de 20K€.

Idéalement, je me laisserai bien tenter par une M3, mais dans mon budget, soit elles sont trop kilométrées, soit avec aucune option...

J'ai le choix entre :
330Ci SMG-c
Z4 3.0i
Porsche Boxster 2.5L (à voir)
Honda S2000 (pour le cab+bruit du moteur, régime, après, le peu de couple, faut voir aussi :spamafote: )
Pas de mercedes, car toutes celles que j'ai pu voir / essayé (CLK, SLK, SL ou encore classe C) ne m'ont rien donné en terme de sensations / chassis / moteur :/
350Z -> niet, question de gout, mais j'ai pu tester une fois, les perfs sympa et le moteur aussi, par contre, j'ai la nausée dès que je vois l'intérieur, le plastique, les sièges pas supers...
Audi S3 : bof :spamafote: je ne lui ai rien trouvé de sensationnel, peut-être le quattro et encore...

Si vous aviez le choix, vous prendriez quoi :??:

Je penche fortement vers la 330Ci SMG pour son agrément du 6L et ses 300Nm de couple, la boite SMG et le chassis que j'adore. Seul bémol, je resterai avec un coupé e46 :D

Message cité 5 fois
Message édité par skylight le 13-04-2009 à 02:45:40
n°18126217
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 13-04-2009 à 03:55:00  profilanswer

skylight a écrit :

Salut,

Après une 328Ci, j'envisage de passer à autre chose...
Budget de 20K€.

Idéalement, je me laisserai bien tenter par une M3, mais dans mon budget, soit elles sont trop kilométrées, soit avec aucune option...

J'ai le choix entre :
330Ci SMG-c
Z4 3.0i
Honda S2000 (pour le cab+bruit du moteur, régime, après, le peu de couple, faut voir aussi :spamafote: )
Pas de mercedes, car toutes celles que j'ai pu voir / essayé (CLK, SLK, SL ou encore classe C) ne m'ont rien donné en terme de sensations / chassis / moteur :/
350Z -> niet, question de gout, mais j'ai pu tester une fois, les perfs sympa et le moteur aussi, par contre, j'ai la nausée dès que je vois l'intérieur, le plastique, les sièges pas supers...
Audi S3 : bof :spamafote: je ne lui ai rien trouvé de sensationnel, peut-être le quattro et encore...

Je penche fortement vers la 330Ci SMG pour son agrément du 6L et ses 300Nm de couple, la boite SMG et le chassis que j'adore. Seul bémol, je resterai avec un coupé e46 :D

Tu voulais dire 3L je pense d'ou le nom 330. C'est vrai que ça pousse bien, et en conso pour utilisation normale c'est plutôt sobre. Et pourquoi SMG?

La porsche Boxster doit être sympa, mais il faut voir si tu peut suivre pour l'entretien, même si c'est trés fiable.

Sinon dans différents genre il y a Subaru WRX, Mazda 3 ou 6 versions MPS, Volvo S60 T5 ou S60 R, Saab 9-5 Turbo Aero, Mazda RX8, Corvette C5, Audi A4 3.2 FSI, Audi S4, Mitsubishi Lancer Evo, Toyota Celica, Toyota Supra, Seat Leon Cupra R, Nissan 300 ZX, Berlinette Hommel RS ou RS2.  

Bon la Hommell c'est du tout sport, donc pas de place pour le confort, ni le luxe, mais malgré sa "faible" puissance ça dépote. Et puis dans le genre véhicule rare t'es servis.

Message édité par Keepitreal le 13-04-2009 à 03:57:51
n°18126271
trev37
Posté le 13-04-2009 à 05:38:45  profilanswer

6L = 6 en ligne ;)

n°18126534
Nico65
Posté le 13-04-2009 à 09:55:43  profilanswer

michon80 a écrit :

trouve toi une 206 xs, fais tes 3ans de probatoires en respectant itou itou

je suis d'accord avec ça. Le tout c'est de prendre de la bouteille, du bonus et 0 PV. Je dis juste que si tu remplaces la 206 XS par, je sais pas, une 100NX 1.6 ou une Mégane coupé 1.4, c'est pareil. Tu peux même commencer en prop avec une 316 E30 ou un truc du genre. C'est clair que c'est pas la peine d'espérer une Firebird ou je ne sais quoi :sarcastic: au delà de 100-110ch point de salut

Message édité par Nico65 le 13-04-2009 à 10:00:33
n°18126556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2009 à 10:02:23  profilanswer

Sam il y va pas avec le dos de la cuillere, mais GROS +1 pour le fond du message.....

un apprentissage progressif et humble, voila la clé d'un progression bien menée :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18126563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2009 à 10:04:22  profilanswer

[:rofl]

nan mais c'est exactement ca ! :D ;) :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18126578
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-04-2009 à 10:08:18  profilanswer

skylight a écrit :

J'aime moins le boxster, et une 330 en remplacement d'une 328, je trouve ça dommage :jap: Reste le Z4 et la S2K, parce que les roadsters, c'est quand même sympa  [:huit] . A vue de nez, il n'y a pas de mauvais choix, la première pour le L6 et la über qualität germaine, la 2e pour le chassis et le 4 pattes énervé. Je serais bien embarrassé si je devais choisir  [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 13-04-2009 à 10:09:24

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°18126586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2009 à 10:10:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Jj'aime moins le boxster, et une 330 en remplacement d'une 328, je trouve ça dommage :jap: Reste le Z4 et la S2K, parce que les roadsters, c'est quand même sympa  [:huit] . A vue de nez, il n'y a pas de mauvais choix, la première pour le L6 et la über qualität germaine, la 2e pour le chassis et le 4 pattes énervé. Je serais bien embarrassé si je devais choisir  [:huit]

moi pas :o

le S2000, c'est marrant sur circuit, mais son coté tres creux est, je trouve, fatiguant :o

le 3.0L du Z4 est un vrai modèle d'agrement :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18126593
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-04-2009 à 10:10:47  profilanswer

skylight a écrit :

Une S2000, ou une Subaru impreza, où plus exclusif une mazda RX7 FD3S :)

n°18126614
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-04-2009 à 10:15:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le S2000, c'est marrant sur circuit, mais son coté tres creux est, je trouve, fatiguant :o

Ca dépend ce qu'on cherche, les blocs japonais ça se conduit en tapant dans les tours en permanence, y'en a qui aiment  :)  
Après au quotidien, je dis pas, mais en 2e voiture, ça se défend.  :jap:

---------------
n°18126658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2009 à 10:24:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca dépend ce qu'on cherche, les blocs japonais ça se conduit en tapant dans les tours en permanence, y'en a qui aiment  :)  
Après au quotidien, je dis pas, mais en 2e voiture, ça se défend.  :jap:

je ne parlais que pour moi, bien entendu, ca se defend comme tu le dis :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°18126801
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-04-2009 à 10:51:42  profilanswer

michon80 a écrit :

j'ai une mini one D 90 ch et je trouve franchement que ca pousse deja pas mal (suffisament et la boite 6 aide bien) !

Commencer sur une Mini, ça va, y'en a qui s'emmerdent pas [:cerveau lent]

skylight a écrit :

J'ai le choix entre :
330Ci SMG-c
Z4 3.0i

Pour moi, dans ta liste ce serait la 330 ou la Z4.

n°18126860
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-04-2009 à 11:02:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'aime moins le boxster, et une 330 en remplacement d'une 328, je trouve ça dommage :jap: Reste le Z4 et la S2K, parce que les roadsters, c'est quand même sympa  [:huit] . A vue de nez, il n'y a pas de mauvais choix, la première pour le L6 et la über qualität germaine, la 2e pour le chassis et le 4 pattes énervé. Je serais bien embarrassé si je devais choisir  [:huit]

Je pense tout pareil que toi, sauf que je n'éliminerais pas le Boxster.
A 20000€, il sera certainement "moyen" (gris, sans options et kilométré), mais pourquoi pas :)

EDIT : Celui-là est très sympa :) http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 77093.html

Message cité 3 fois
Message édité par Gum le 13-04-2009 à 11:12:01
n°18126935
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 11:14:49  answer

Salut,

Les BM Serie 5, est ce cher à assurer? j'en vois pas mal d'occase

n°18126957
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-04-2009 à 11:18:05  profilanswer

Ça dépend du moteur.

n°18126960
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-04-2009 à 11:18:27  profilanswer

C'est comme si je demandais :  
"Une maison de 110m², j'en vois beaucoup à vendre, c'est cher ?"
La réponse à ta question dépend de TOUT !

L'assurance d'une M5 E60 pour un jeune conducteur marseillais sera plus chère que celle d'une 520i E34 au tiers pour un quadragénaire du Cantal avec 50% de bonus et un garage...

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 13-04-2009 à 11:29:10
n°18126978
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-04-2009 à 11:20:24  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ça dépend du moteur.

Ça dépend du moteur, du millésime et de la localisation géographique du garage du véhicule.

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-04-2009 à 11:21:12
n°18126989
Nico65
Posté le 13-04-2009 à 11:21:31  profilanswer

Gum a écrit :

L'assurance d'une M5 E60 pour un jeune conducteur marseillais sera plus chère que celle d'une 520i E34 pour un quadragénaire du Cantal avec 50% de bonus et un garage...

un peu oui :lol:

Message édité par Nico65 le 13-04-2009 à 11:21:45
n°18127030
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 13-04-2009 à 11:26:36  profilanswer

Ça dépend du moteur, du millésime et de la localisation géographique du garage du véhicule.

et surtout du conducteur  [:aloy]

Message édité par Negro le 13-04-2009 à 11:26:50
n°18127049
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-04-2009 à 11:28:46  profilanswer

De l'assurance aussi.
Avec un même profil et des garanties équivalentes, on a des prix qui peuvent aller du simple au triple

n°18127218
cochon_fou
Posté le 13-04-2009 à 11:50:01  profilanswer

Gum a écrit :

A 20000€, il sera certainement "moyen" (gris, sans options et kilométré), mais pourquoi pas :)

EDIT : Celui-là est très sympa :) http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 77093.html

Une Porsche, même une Boxster, c'est un vrai rêve de gosse pour moi  :love:  

n°18127228
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-04-2009 à 11:51:09  profilanswer

Gum a écrit :

C'est purement subjectif, je n'en ai d'ailleurs jamais essayé  :jap:  

---------------
n°18127236
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-04-2009 à 11:51:36  profilanswer

On récapitule:

Ça dépend du conducteur (age, date d'obtention du permis, niveau du bonus/malus) du moteur, du millésime et de la localisation géographique du garage du véhicule et bien entendu de l'assurance et de la formule d'assurance choisie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)