Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  9116  9117  9118  9119  9120  9121
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°18191622
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-04-2009 à 13:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as une photo? :)


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:50:48  profilanswer
 

n°18191852
Scrypt
Posté le 19-04-2009 à 14:30:27  profilanswer
 

ha ouais quand même :D


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°18194465
Nico65
Posté le 19-04-2009 à 18:33:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ha ouais quand même :D


t'as demandé une intégrale... maintenant si tu fais un simple voile (dans la même couleur) ce sera beaucoup moins ;)

n°18195588
cochon_fou
Posté le 19-04-2009 à 20:18:06  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
quel est l'intérêt de tourner une heure sur circuit? c'est à peine le temps de prendre ses repéres  :D  
sinon pour tourner sur un temps limité, le mieux c'est encore les baptêmes de pilotage  ;)  
pour la liste des circuits:
 
http://www.pilotedudimanche.net/ca [...] rance.html


 
Je n'ai pas spécialement l'envie de passer une journée sur circuit, et d'y consacré le budget qui va avec.
 
Le but serais plus de s'amuser, comme une séance de kart ...

n°18196282
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-04-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

J'étais à la Ferté Gaucher hier avec Slick et Stock.
Bon, la météo était vraiment pas top, il a plu toute la journée en fait. Même si c'était une pluie très fine et légère, à force, la piste était quand même bien trempée.
Le circuit est long et assez difficile à apprendre et à appréhender. Y'a deux trois endroits particulièrement "flippant" (le grand gauche rapide, en léger dévers, le droit qui se referme...). Vu ma faible expérience du circuit, j'ai eu vraiment du mal à me faire plaisir là-bas.
Je le conseille plutôt aux gens qui ont déjà un peu de bouteille.


---------------
They will not force us
n°18196855
skylight
Made in France.
Posté le 19-04-2009 à 21:56:10  profilanswer
 

H00d a écrit :


Ben tu peux prendre une demie journée, et vu que c'est par sessions généralement, ça te conviendra aussi je pense. Parce que pour reprendre ta première idée, tu ne vas pas tourner non stop pendant une heure non plus !
 
Alors que quelques sessions d'une vingtaine de minutes / une demie heure, entrecoupées d'espace pour laisser reposer la mécanique, et le pilote, c'est plus sympa. ;)
 
 
Sinon, en parlant de ça, j'ai vu que le Géoparc faisait maintenant des cours de pilotage avec sa propre voiture. Mais 500 €, ça fait vraiment cher. :(


Ouaip, ou au ring, où c'est 21€ le tour.

n°18198649
skylight
Made in France.
Posté le 20-04-2009 à 00:59:15  profilanswer
 

H00d a écrit :


Non, surtout pas là-bas, c'est vraiment pas l'endroit où un débutant doit aller pour s'amuser ! Sinon c'est le rail direct.


Ca je sais bien (sur la NordSchleife, pas sur le circuit F1) :jap:
C'était juste pour dire qu'on pouvais faire du circuit pour un petit moment sans trop débourser.

n°18199594
Nico65
Posté le 20-04-2009 à 09:19:25  profilanswer
 

j'allais le dire, le ring c'est le plus économique mais il ne faut pas se louper
reste que 500€ pour rouler avec sa voiture, c'est du vol qualifié

n°18200492
ours02
Posté le 20-04-2009 à 11:06:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'étais à la Ferté Gaucher hier avec Slick et Stock.
Bon, la météo était vraiment pas top, il a plu toute la journée en fait. Même si c'était une pluie très fine et légère, à force, la piste était quand même bien trempée.
Le circuit est long et assez difficile à apprendre et à appréhender. Y'a deux trois endroits particulièrement "flippant" (le grand gauche rapide, en léger dévers, le droit qui se referme...). Vu ma faible expérience du circuit, j'ai eu vraiment du mal à me faire plaisir là-bas.
Je le conseille plutôt aux gens qui ont déjà un peu de bouteille.


 
moi je l'ai trouvé vraiment bien, trés sur, surtout au niveau dégagement de piste. pourtant j'ai fait que 2-3 journées circuit auparavant. moi non plus j'aime pas trop le grand gauche, mais bon si tu laches pas l'accélerateur ça passe sans soucis, surtout qu'aprés tu peut tirer tout droit dans le pif-paf  ;)  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18202315
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 13:52:14  answer
 

pour ceux qui sont dans le sud ouest et qui trouvent l'acces aux circuits trop cher, allez tourner a nogaro ... 130€/an (ca comprends la license FFSA entrainement), et ensuite c'est 5€ par JOUR. Sur les jours non réservés bien sur.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 13:52:14  profilanswer
 

n°18206475
cochon_fou
Posté le 20-04-2009 à 19:13:23  profilanswer
 


 
C'est top ça ...

n°18206571
trev37
Posté le 20-04-2009 à 19:19:56  profilanswer
 

A merignac c'est hyper cher, depuis bordeaux ca vaut le cout d'aller a nogaro pour la journée !

n°18222629
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 00:07:13  answer
 

Sir_burton a écrit :

Argh !!!  :ouch:   Ne pas craquer, je ne dois pas craquer !!!
http://cgi.ebay.fr/JAGUAR-XJS-V12- [...] dZViewItem
meme cela me plairait bien:
http://cgi.ebay.fr/BMW-633-CSI-BVA [...] dZViewItem


autant la xjs je comprends, autant la série 6  [:noxauror]  
tu lui trouves quoi?  [:opus dei]

n°18222792
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2009 à 00:18:16  profilanswer
 

Un six cylindres 3L à carbu quadruple corps dans un coupé élégant, what else ?

n°18224999
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-04-2009 à 09:52:04  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Un six cylindres 3L à carbu quadruple corps dans un coupé élégant, what else ?


Je vois surtout 11 000 € pour une voiture démodée, et je dis pas ça seulement à cause des phares jaunes. Ce tableau de bord. [:alph-one]
 
En plus, "utilisée régulièrement" alors qu'elle a du faire 100 km par mois depuis sa mise en circulation. :lol:
 
Bref, une voiture comme on en voit plus que chez les gens du voyage ou dans les cités.

n°18225036
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 09:54:21  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Je vois surtout 11 000 € pour une voiture démodée, et je dis pas ça seulement à cause des phares jaunes. Ce tableau de bord. [:alph-one]
 
En plus, "utilisée régulièrement" alors qu'elle a du faire 100 km par mois depuis sa mise en circulation. :lol:

Bref, une voiture comme on en voit plus que chez les gens du voyage ou dans les cités
.


Une serie 6 c'est recherché chez les collectionneurs et les connaisseurs (en etat stock), quand a ta remarque pour le gras tu peux la garder pour toi.
 
Et malheureusement une vielle jaguar est tres accessible à l'achat mais ca coute des reins à l'entretien.

Message cité 3 fois
Message édité par Galak le 22-04-2009 à 09:55:36
n°18225038
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 22-04-2009 à 09:54:27  profilanswer
 

Ca mérite un award ce post [:cabri74]


---------------
ASMR mécanique
n°18225073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2009 à 09:57:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


Une serie 6 c'est recherché chez les collectionneurs et les connaisseurs (en etat stock), quand a ta remarque pour le gras tu peux la garder pour toi.
 
Et malheureusement une vielle jaguar est tres accessible à l'achat mais ca coute des reins à l'entretien.


 
+1.
 
des remarques comme celle de redneck, j'en vois plus que chez les beauf' qui servent d'outre a pinard ou de pilier de comptoir....
 
:whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°18225101
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 22-04-2009 à 09:59:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


Une serie 6 c'est recherché chez les collectionneurs et les connaisseurs (en etat stock), quand a ta remarque pour le gras tu peux la garder pour toi.


Attention faut pas touche l'estime d'un bimmer, le chemin de la pénitance est encore très long. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 22-04-2009 à 10:01:10

---------------
ASMR mécanique
n°18225170
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 10:05:30  profilanswer
 

mucus a écrit :


Attention faut pas touche l'estime d'un bimmer, le chemin de la pénitance est encore très long. :o


Nan c'est pas ca, c'est juste que j'ai du mal avec les gens denigrants sans rien connaitre et tout en sortant un vieux cliché de comptoir et ceci sur n'importe quel sujet.


Message édité par Galak le 22-04-2009 à 10:13:28
n°18225234
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2009 à 10:12:58  profilanswer
 

mucus a écrit :

Attention faut pas touche l'estime d'un bimmer, le chemin de la pénitance est encore très long. :o


Tu en étais un, fut un temps [:thalis]

n°18225249
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 22-04-2009 à 10:14:20  profilanswer
 


Il faut qu'elle ait atteint 30 ans pour rentrer dans le cycle du rehab :o
D'ailleurs la 6 est un futur collector, dans 10 ans sa côte ne sera plus du tout la même.

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 22-04-2009 à 10:15:27

---------------
ASMR mécanique
n°18226903
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 12:16:00  profilanswer
 

mucus a écrit :


Il faut qu'elle ait atteint 30 ans pour rentrer dans le cycle du rehab :o
D'ailleurs la 6 est un futur collector, dans 10 ans sa côte ne sera plus du tout la même.


La vraie 635 CSI sera un collector (plus les dérivés alpina ou serie M) apres celle de base pas forcement. (une de bas me conviendrai parfaitement ceci dit :D )

n°18226905
Sir_burton
Posté le 22-04-2009 à 12:16:11  profilanswer
 


 
 
quand j'etais etudiant je bavais sur une 633 bleu metallique en vente à 77000frs dans la rue de mon ecole, j'ai toujours craqué sur la ligne de cette voiture, seul l'interieur me rebute... (et les 20 ans d'age aussi, quand je vois comment veilli ma 306 de 99...)
 

Galak a écrit :


Une serie 6 c'est recherché chez les collectionneurs et les connaisseurs (en etat stock), quand a ta remarque pour le gras tu peux la garder pour toi.
 
Et malheureusement une vielle jaguar est tres accessible à l'achat mais ca coute des reins à l'entretien.


 
 
La Jaguar en V12 coute en effet plus cher à l'entretien sans compter une fiabilité aleatoire, si je me lache un jour ce sera pour le 6 cylindres, presque aussi puissant, fiable et moins couteux d'entretien !

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 22-04-2009 à 12:18:42
n°18226924
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 12:17:56  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
 
quand j'etais etudiant je bavais sur une 633 bleu metallique en vente à 77000frs dans la rue de mon ecole, j'ai toujours craqué sur la ligne de cette voiture, seul l'interieur me rebute... (et les 20 ans d'age aussi, quand je vois comment veilli ma 306 de 99...)


J'ai une 735 de 22 ans et bien elle vielli tres bien ;)
 
Une vieille bmw vieillie bien si elle est entretenu correctement (hormis bien sur certains vieux modeles connus pour leur passion de la rouille :D)
 
Par contre le design interieur oui ca pique au yeux sur certains modele par rapport au design exterieur que l'on peut apprecier)


Message édité par Galak le 22-04-2009 à 12:19:34
n°18226948
Sir_burton
Posté le 22-04-2009 à 12:21:33  profilanswer
 

ben j'ai toujours entretenu correctement ma 306 mais là j'accumule les problemes electriques (les vitres electriques ne fonctionnent plus) au point ou la seule solution valable semble la foutre à la casse et en prendre une autre pour ma femme (d'apres un pote carrossier, faut demonter tout le tableau de bord pour trouver la panne du faisceau electrique, et y'en a pour pas mal d'heures)

n°18226959
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 12:22:42  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

ben j'ai toujours entretenu correctement ma 306 mais là j'accumule les problemes electriques (les vitres electriques ne fonctionnent plus) au point ou la seule solution valable semble la foutre à la casse et en prendre une autre pour ma femme (d'apres un pote carrossier, faut demonter tout le tableau de bord pour trouver la panne du faisceau electrique, et y'en a pour pas mal d'heures)


Je parle de bmw apres les autres constructeurs je sais pas.
 
Mais l'electronique c'est tjs la plaie un jour ou l'autre :/

n°18226966
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2009 à 12:23:43  profilanswer
 

Non mais compares pas BMW et Peugeot niveau qualité [:tinostar]

n°18227194
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 12:48:39  profilanswer
 
n°18227404
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 22-04-2009 à 13:13:56  profilanswer
 
n°18227469
ours02
Posté le 22-04-2009 à 13:24:55  profilanswer
 

waou. une vidéo mal filmée d'une vieille bmw sortant d'un camion  :pt1cable:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18227552
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 22-04-2009 à 13:37:15  profilanswer
 

ours02 a écrit :

waou. une vidéo mal filmée d'une vieille bmw sortant d'un camion  :pt1cable:


 
en attendant elle est magnifiquement bien concervée


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°18228129
aurbad
Posté le 22-04-2009 à 14:26:44  profilanswer
 


 
Le rouge lui va a ravir  :)  
 


---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°18232063
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 22-04-2009 à 19:18:19  profilanswer
 

J'adore comment ils ont bien calculé pour mettre le camion en travers de l'allée histoire que la voiture se retrouve dans les arbuste juste à la fin de la descente :D


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°18232445
kwartz
le sale nitos
Posté le 22-04-2009 à 19:59:45  profilanswer
 

Salut,
 
Bon finalement je laisse tomber ma quete de E46 330, un peu trop chere pour mon budget.
C'est fou comme les E39 sont carrément moins cheres avec bien moins de km mais bon trop gros pour moi.
Du coup je pars sur une autre caisse qui n'a absolument rien a voir.
 
En attendant on m'a payé un stage de pilotage (d'essai fortement encadré plutot je pense) avec plusieurs possibilités et il faut que je me décide.
 
Entre Marcoussis, Trappes et Versailles vous préféreriez quoi comme circuit?
 
Pour les voitures faut que je choisisse entre 997 GT3 (2 tours seulement  :sweat: ), Maserati Gransport MC Victory et 360 Modena :D

n°18232480
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 22-04-2009 à 20:04:16  profilanswer
 

C'est ici le topic des BMW de gitans?

n°18232490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2009 à 20:05:19  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°18232578
Galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 20:15:04  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

C'est ici le topic des BMW de gitans?


Les manouches en merco sont aussi acceptés  :o

n°18232592
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 20:16:19  answer
 

4SpiK a écrit :

Un six cylindres 3L à carbu quadruple corps dans un coupé élégant, what else ?


là je ne dis pas. enfin une voiture c'est tout de même un ensemble. celle-ci tape dans la catégorie salon roulant, où la jaguar se démarque par sa classe.
goût et couleur, toussa [:ocube]
 

Citation :

quand j'etais etudiant je bavais sur une 633 bleu metallique en vente à 77000frs dans la rue de mon ecole, j'ai toujours craqué sur la ligne de cette voiture, seul l'interieur me rebute... (et les 20 ans d'age aussi, quand je vois comment veilli ma 306 de 99...)


ma golf gti a 11 ans et n'en fait même pas 4! ca dépend complètement du propriétaire et bien entendu du matériel
 

Citation :

La Jaguar en V12 coute en effet plus cher à l'entretien sans compter une fiabilité aleatoire, si je me lache un jour ce sera pour le 6 cylindres, presque aussi puissant, fiable et moins couteux d'entretien !


rien à ajouter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 20:19:29
n°18232748
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 22-04-2009 à 20:33:18  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Un six cylindres 3L à carbu quadruple corps dans un coupé élégant, what else ?


Je vais peut-être dire une connerie mais un quadruple corps sur un 6 cylindres?  :??:  
Sans compter que le I dans CSI me laisserait forte,emt supposer que c'est une injection...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18233244
Personne
Mon nom
Posté le 22-04-2009 à 21:25:48  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Je vais peut-être dire une connerie mais un quadruple corps sur un 6 cylindres?  :??:  
Sans compter que le I dans CSI me laisserait forte,emt supposer que c'est une injection...


 
rien n'oblige a avoir un carbu ou même un corps de carbu par cylindre.
Il y a souvent un collecteur d'admission apres le ou les carbus.
le contraire est même l'exception.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  9116  9117  9118  9119  9120  9121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR