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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°18375568
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 05-05-2009 à 18:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Allez, je sors de ma torpeur.
C'est moi qui ai réservé la s14 :)
Pour le certificat de conformité, j'ai demandé au vendeur, mailé le service homologation nissan, qui a vérifié qu'elle était bien destinée au marché anglais et qu'ils me délivreraient un certificat de conformité.

mood
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Posté le 05-05-2009 à 18:55:16  profilanswer
 

n°18375595
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 18:58:07  answer
 

tu prends la voiture avant le certificat l'obtention du certificat de conformité?
tu n'as pas peur de la drire  [:petrus75]
(ma gti est importée de teutonnie, je suis déjà un peu familier avec tout le process)

n°18375672
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-05-2009 à 19:05:29  profilanswer
 

Bah avec une caisse européenne ya aucun soucis [:spamafote]
 
Et on a besoin de la drire/utac que pour homologuer un véhicule qui n'a jamais été importé en france où qui vient d'un pays en dehors de l'union européenne.
 
En allemagne je crois que c'est différent on peut avoir le certif en même temps que la caisse mais en uk c'est comme en France faut un chèque et 3 semaines / 1 mois pour l'avoir donc un peu chaud quand tu achètes une caisse...

n°18375749
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:12:17  answer
 

bon à savoir pour les véhicule venant d'un pays de l'union européenne :jap:
yes, c'est une semaine en allemagne pour le certif, mais c'est aussi payant [:ocube]

n°18375800
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-05-2009 à 19:18:12  profilanswer
 

Fin c'est pas exactement "venant d'un pays européen" mais bien "produit pour le marché d'un pays européen"
 
Genre une RX7 suisse mais qui a été importée du japon ça marche pas :D

n°18375860
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-05-2009 à 19:23:11  profilanswer
 

Pour la Glanza, je sais pas si il y en a des UK Spec. Je pense pas qu'elle ait été vendue en UK, uniquement au Japon...
 
J'ai retrouvé le topic du mec qui a homologué sa Glanza en Belgique:
http://www.japancar.fr/forum/viewt [...] ht=starlet
 
Et voilà le topic de l'homologation seule:  
http://www.japancar.fr/forum/viewt [...] 11#1503511
 


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°18375981
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 05-05-2009 à 19:34:26  profilanswer
 


 
Bah, relis avec le doigt.
J'ai vérifié avec le service homologation nissan west europe, j'aurais le certificat de conformité :)

n°18376039
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:41:15  answer
 

Jack-oa-Trades a écrit :


 
Bah, relis avec le doigt.
J'ai vérifié avec le service homologation nissan west europe, j'aurais le certificat de conformité :)


edit : grosse fatigue, j'ai complètement zapé ton message  [:zytrasnif]


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 19:42:48
n°18379100
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 22:43:18  answer
 

gaffe quand meme avec la S14 anglaise, surtout vis a vis de la rouille... ca rouille énormément la bas. La nouvelle peinture sert souvent a masquer la rouille, et le fait qu'elle n'ait pas le MOT peut masquer le meme probleme.
 
Sinon faudra remonter la caisse ou mettre des bras de suspension arriere pour régler le carossage et changer les pneus arriere, parce que le CT passera difficilement comme ca, sans compter qu'autant de carossage, meme sur piste, c'est ultra casse gueule.
 

thehacker25 a écrit :


Plein en France ? :heink: Dire qu'il est possible d'en trouver quelques unes en vente, à des prix de malades parce que des kékés se touchent dessus serait plus exact...


 
oui, voila ... faut pas oublier qu'il y en a eu environ 400 en France des S14, contre 10 fois plus de S13. Ca se vend cher parce que ca devient rare :/
 
Et puis désolé mais la S14 pas /a c'est moche :o
 
a noter que pour la premiere fois, j'ai vu une S14 avec des paupieres de phare carrément bien faites qui lui donne l'air de la S14/a . ca donne nettement mieux que l'air de ford mondéo d'origine :D
 
bon sinon j'ai commandé ma nouvelle ligne, un récupérateur d'huile, et je me met en quete d'un éventuel nouveau turbo (j'ai de l'huile dans l'admission). GT28RS incoming :o

n°18383043
Galak
Revenez :(
Posté le 06-05-2009 à 09:02:42  profilanswer
 

Ouais en fait comme d'hab sam tu passes plus de temps les mains dans le camboui que derriere le volant avec ta chiotte :D

mood
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Posté le 06-05-2009 à 09:02:42  profilanswer
 

n°18383344
Nico65
Posté le 06-05-2009 à 09:48:15  profilanswer
 

Jack-oa-Trades a écrit :

J'ai vérifié avec le service homologation nissan west europe, j'aurais le certificat de conformité :)


c'est du futur ou du conditionnel ? :D j'espère qu'il te lâcheront pas après coup...

 
thehacker25 a écrit :


Plein en France ? :heink: Dire qu'il est possible d'en trouver quelques unes en vente, à des prix de malades parce que des kékés se touchent dessus serait plus exact...


ouai, enfin on en trouve. C'est surtout que des voitures homologuées en France (la FC Turbo c'est plus que rare mais la S14 non) mais avec volant à droite, généralement ça a une grosse décote. J'ai en tête une MR2 débarrassée à la moitié du prix normal

 
EVO_Clubic a écrit :

Dommage je trouve qu'une S14A a énormément plus de gueule  :(


j'aime bien la première S14, ça fait coupé 3 corps de luxe, pas "super GTI yeux bridés"

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 06-05-2009 à 09:58:12
n°18384312
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 06-05-2009 à 11:09:46  profilanswer
 

Nico65 a écrit :


c'est du futur ou du conditionnel ? :D j'espère qu'il te lâcheront pas après coup...
 


 

Nico65 a écrit :


ouai, enfin on en trouve. C'est surtout que des voitures homologuées en France (la FC Turbo c'est plus que rare mais la S14 non) mais avec volant à droite, généralement ça a une grosse décote. J'ai en tête une MR2 débarrassée à la moitié du prix normal
 


 

Nico65 a écrit :


j'aime bien la première S14, ça fait coupé 3 corps de luxe, pas "super GTI yeux bridés"


 
c'est du futur, j'ai brulé mon beschrelle à la fin de mon année de 3ème :D
 
C'est clair, ça décote pas mal les conduites à droite, en même temps, si un jour je la vends, c'est en pièce... Au moins je perdrai pas de thunes.

n°18405425
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-05-2009 à 19:57:35  profilanswer
 

Pour les fana de RX7 qui aimerait en ramener une ya une annonce sympa sur MRC:
 
Un Cab turbo II Noir de 89 (faut juste vérifier qu'il est bien uk spec)
 
Bloc d'a peine 30000 miles (soit moins de 50000km), nouvel embray, boost controller, ligne "free flow"
Carro plutôt bonne pour l'age de la caisse (quelques coups de portières quoi)
 
Le seul pb viendrai de la capote mais ya pas de tof :D Donc à vérifier aussi!
 
Il en demande 2k£ mini soit 2250€ on va dire un poil plus de 2500 avec le trajet touSSa.
 
Je pense qu'elle vaut vraiment le coup mécaniquement parlant et un cab c'est tellement rare dans notre contrée!!!
 
http://www.kirikoo.net/images/2AragornLR-1-20090507-170505.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2AragornLR-2-20090507-170506.jpg
http://www.kirikoo.net/images/2AragornLR-3-20090507-170508.jpg
 
http://www.mazdarotaryclub.com/for [...] hp?t=56049
 
:jap:

n°18407675
Cisko
Posté le 07-05-2009 à 22:50:34  profilanswer
 

volant à droite c'est pas trop trop chiant ?

n°18407826
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-05-2009 à 23:05:08  profilanswer
 

C'est pas le volant qui est chiant c'est le levier de vitesse, les rétros et les clignotants. Mais même après 1500 bornes je suis encore un peu "crispé" car je suis encore obliger de réfléchir pour certain truc et donc je fait facilement 1L de sueur au 100km voir 5 fois plus si j'avoine sec :D

 

On va dire qu'en 5min même pas tu as pigé le truc du gabarit de l'engin et du fait que tu soit à droite (fin 5min ça dépend des gens, si tu as l'habitude d'essayer tout ce qui a 4 roues et un moteur tu mettras moins de temps, si tu es jeune permis je déconseille :D)
Le seul truc c'est que tu as tendance à te déporté sur la gauche... Au début vaut mieux avoir un/une copilote qui dit "attention tu roules au milieu"

 

En 10min tu as pigé que les essuies glaces ne sont pas les clignotants et tu ne fait plus l'erreur que lorsque tu reprends un volant un gauche :D

 

En 15min tu as pigé que le rétro central est à ta gauche et pas à ta droite... Pareil une fois que tu as choppé le coup tu ne fait plus l'erreur, par contre ça m'arrive encore de contrôler en direct mais du mauvais côté pour reculer xD

 

Après reste la boite de vitesse on va dire que même après 1500 bornes avec je passe encore mes rapport comme une mémé et que j'ai encore du mal à trouver la 3 :D Mais ça commence à aller mieux! Et qu'après les 1000 bornes pour la ramener j'avais plus de bras gauche... Fin j'ai une boite de camion aussi :lol:

 

Après c'est chiant au péage mais bon c'est un détail...
C'est chiant sur nationale où quand tu es seul je trouve ça très chaud de doubler sauf quand le relief te permet de voir devant la voiture qui est devant toi.
Faut pas avoir peur de frôler les camion quand on double sur autoroute :D mais là aussi on s'habitue!

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-05-2009 à 23:06:48
n°18408033
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 07-05-2009 à 23:27:14  profilanswer
 

La 3 c'est la vitesse la plus naturelle :o
Rétrograder en 2 ou passer la 5 c'est peut etre plus délicat

n°18408070
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-05-2009 à 23:30:44  profilanswer
 

Bah pas de ma main gauche et avec une boîte de FC [:spamafote]

 

Le plus naturel c'est de faire 1-2 et 3-4

 

La 5 ça va encore mais la 3...

 

Soit je butte contre l'entre 1 et 3 :D soit je butte contre les syncro de 1 voir je remets la 1 quand je suis en ville...

 

Par contre je mets facilement la 3 quand je veux mettre la 5 xD


Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-05-2009 à 23:30:52
n°18408295
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 23:55:16  answer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


C'est chiant sur nationale où quand tu es seul je trouve ça très chaud de doubler sauf quand le relief te permet de voir devant la voiture qui est devant toi.


c'est plein de petits détails cette histoire de volant à gauche droite, et forcément on ne s'en rend compte qu'une fois rentré au pays  [:zytrasnif]  
chapeau pour le grand saut [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 00:06:06
n°18408382
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2009 à 00:04:22  profilanswer
 

 

A droite [:aloy]

 

:D

 

Mais c'est vrai que c'est largement plus facile en UK pour conduire (et leurs autoroutes :love: quoi!)


Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-05-2009 à 00:04:59
n°18408439
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 00:10:12  answer
 

vivement le week end [:ddr555]
j'avais tenté un de ces jeux d'arcarde au japon avec boite de vitesse manuelle force feedback machin et pédale d'embrayage top moumoutte, la honte partielle [:cerveau petrus]
pousser pour passer la 1ere, comment peut on appeler ça naturel? [:gaga cry]
 
déjà sur ma gti, la boite avait bien durci comparé à la polo, mais ton tank je n'imagine même pas. :D

n°18410081
Nico65
Posté le 08-05-2009 à 07:50:18  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Il en demande 2k£ mini soit 2250€ on va dire un poil plus de 2500 avec le trajet touSSa


_pas cher :ouch:  
_ah bon ça existe en cab :ouch:  
dommage que je sois carrément pas attiré par les rotatifs :whistle:

n°18411498
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-05-2009 à 13:03:16  profilanswer
 

Très très rare en cab'  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°18417237
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 23:58:14  answer
 

Galak a écrit :

Ouais en fait comme d'hab sam tu passes plus de temps les mains dans le camboui que derriere le volant avec ta chiotte :D


 
ah ben j'ai acheté une voiture qui a 16 ans et 200.000km avec moteur & hayon refait, ce qui veut dire qu'il faut faire tout le reste [:ddr555]
 
pour compenser j'ai conduit 4h aujourd'hui, et sans tomber en panne :o
 
 
ceci dit, l'intéret de la S13, c'est que le nombre de pieces aftermarket disponible est proprement délirant et y'en a pour toutes les bourses. La ligne inox que je viens de commander me coute 130£ . Neuve. Y'a plus adapté (le diametre est trop gros, du 3" ...), plus léger, plus silencieux ... et plus cher.
 
Oui, pour 1500€ je pouvais avoir une ligne entierement en titane, avec un diametre en 2.75", qui fait pas trop de bruit et le silencieux final qui reprends le look quasi exact de l'origine. Ben j'ai préféré enlever un 0, fonctionnellement ca changera pas grand chose, par contre au niveau de mon budget ca change beaucoup. Je vise pas la performance ultime, un petit 300cv fiable ira tres bien.
 
Le turbo je me doutais qu'il allait pas forcément tenir longtemps (il a pas de jeu, faudrait "juste" changer les joints entre le corps et les turbines... ils lachent des qu'on libere a l'admission ou l'échappement, vu qu'ils se sont faits a supporter une certaine contrepression qui disparait). Mais la encore, soit je prends du garett a 1000€ mini, soit je prends un clone de GT28rs a 400$ . Soit je refais le miens pour 50€ . Mais bon, 40-60cv pour 400$, ca me semble interessant :o  
Apres je serais a ce que je considere comme la limite de fiabilité des internes, donc plus d'augmentation de puissance, le budget monte un peu trop ensuite tout comme le temps d'immobilisation. Je changerai sans doute le radiateur d'eau, j'ai eu quelques soucis de refroidissement aujourd'hui quand meme (genre le ventilo qui se déclenche quand on roule a 130, ca le fait pas :o )

n°18420058
Nicarao
---
Posté le 09-05-2009 à 09:35:12  profilanswer
 

dites, ça existe les voitures plaisirs "familiales" ?
je commence à me renseigner en vue de changement de voiture (pas immediat, donc je note les propositions pour commencer à travailler au corps mon amie  :D )
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages :D  
je cherche pas la voiture ultime mais quelquechose de fiable (point important) et que je puisse "m'amuser" de temps à autre et pas trop cher (achats - de 8000€, pieces, toussa)
merci  :)


---------------
- nada -
n°18420067
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-05-2009 à 09:39:45  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

dites, ça existe les voitures plaisirs "familiales" ?
je commence à me renseigner en vue de changement de voiture (pas immediat, donc je note les propositions pour commencer à travailler au corps mon amie  :D )
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages :D
je cherche pas la voiture ultime mais quelquechose de fiable (point important) et que je puisse "m'amuser" de temps à autre et pas trop cher (achats - de 8000€, pieces, toussa)
merci  :)

 

Hier, en fouillant les annnonces, j'ai eut un WAF agreement pour http://www.leboncoin.fr/vi/49494100.htm?ca=12_s :D

 

Sinon, oui, ça se trouve. Un zafira OPC premier modèle doit se trouver pas loin de ce prix (200ch en monospace compact), et il y a pas mal de berlines avec du bon moteur. Ca sera pas du LIR ou de la coureuse de circuit, certes, mais c'est un compromis :D

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 09-05-2009 à 09:39:54

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18420116
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-05-2009 à 10:00:10  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

dites, ça existe les voitures plaisirs "familiales" ?
je commence à me renseigner en vue de changement de voiture (pas immediat, donc je note les propositions pour commencer à travailler au corps mon amie  :D )
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages :D  
je cherche pas la voiture ultime mais quelquechose de fiable (point important) et que je puisse "m'amuser" de temps à autre et pas trop cher (achats - de 8000€, pieces, toussa)
merci  :)


 
Un bon compromis c'est la Subaru Impreza Break :) J'ai déjà fait de la route dans un non break devant comme derrière et c'est très bien :)
 
Après ya aussi les Jaguar S type qui sont dans ces prix la, tu as l'agrément de la marque et du moteur (V6 236cv) mais ça reste assez peu "sportif" dans l'âme mais c'est sympa après faut voir l'entretien :D

n°18420120
Konovalov
Amiral
Posté le 09-05-2009 à 10:02:30  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

dites, ça existe les voitures plaisirs "familiales" ?
je commence à me renseigner en vue de changement de voiture (pas immediat, donc je note les propositions pour commencer à travailler au corps mon amie  :D )
mais il faut qu'elle soit compatible enfants et longs voyages :D  
je cherche pas la voiture ultime mais quelquechose de fiable (point important) et que je puisse "m'amuser" de temps à autre et pas trop cher (achats - de 8000€, pieces, toussa)
merci  :)

BMW e46 325i/328i/330i ou e39 528i/530i . Dans les 2 cas c'est fiable, confortable, plaisant à conduire, et l'entretien, les pièces et la consommation sont bien plus raisonnables qu'on pourrait le penser.  [:comet]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18420143
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-05-2009 à 10:08:40  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

BMW e46 325i/328i/330i ou e39 528i/530i . Dans les 2 cas c'est fiable, confortable, plaisant à conduire, et l'entretien, les pièces et la consommation sont bien plus raisonnables qu'on pourrait le penser.  [:comet]


 
 [:cerveau +1]  
 
La magie du L6 BMW [:sir_knumskull]


Message édité par Obtus76 le 09-05-2009 à 10:34:03

---------------
Dura lex sed lex.
n°18420202
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 10:27:15  answer
 

Je viens de me faire envoyer chier par le commercial du garage Ford près de chez moi c'est hallucinant :

Citation :


moi : Bonjour monsieur, je serais intéressé par plus d'informations un essai de la nouvelle ford focus rs  
 
lui : Je vous arrête tout de suite, nous ne faisons pas essayer la nouvelle Focus RS, c'est comme une Porsche vous ne les essayez pas non plus avant d'acheter  [:littlebill]  
 
moi : ben si chez Porsche j'ai pu essayer la boxter et la cayman sans problème, et j'ai pu essayer chez vous  il y a 2 ans la nouvelle ST ainsi que l'ancienne RS il y a 4 ans :??:  
 
lui : de toute manière elles sont déjà toutes vendu les 700 prévus en france  [:julm3]
 


 
J'ai presque envie d'écrire au service commercial france de chez ford pour savoir si c'est vraiment leur politique ou si ce vendeur est juste con  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 10:27:50
n°18420212
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 09-05-2009 à 10:29:18  profilanswer
 

Ce serait pas un L6 là dedans?
 
Un V8 de 3L, ça me semble fort peu :lol:


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°18420219
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-05-2009 à 10:32:20  profilanswer
 

Si :lol:
 
le V8, c'est 535i :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18420228
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-05-2009 à 10:34:15  profilanswer
 

Edited :jap:


---------------
Dura lex sed lex.
n°18420236
Viking1993
Posté le 09-05-2009 à 10:36:50  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Si :lol:
le V8, c'est 535i :o


 
Mais sur la E34 y'avait un V8 3L  :o

n°18420243
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-05-2009 à 10:38:24  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :


 
Mais sur la E34 y'avait un V8 3L  :o


 
Ha je me disais aussi  [:haha klemton]


---------------
Dura lex sed lex.
n°18420385
Nicarao
---
Posté le 09-05-2009 à 11:05:14  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Hier, en fouillant les annnonces, j'ai eut un WAF agreement pour http://www.leboncoin.fr/vi/49494100.htm?ca=12_s :D
 
Sinon, oui, ça se trouve. Un zafira OPC premier modèle doit se trouver pas loin de ce prix (200ch en monospace compact), et il y a pas mal de berlines avec du bon moteur. Ca sera pas du LIR ou de la coureuse de circuit, certes, mais c'est un compromis :D


il y a un 1 en trop je crois  :whistle:  
avant de prendre notre scenic ( :sweat: ), j'etait deja sur une zafira mais elle trouve ça trop gros (paris inside  :sweat: )
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Un bon compromis c'est la Subaru Impreza Break :) J'ai déjà fait de la route dans un non break devant comme derrière et c'est très bien :)
 
Après ya aussi les Jaguar S type qui sont dans ces prix la, tu as l'agrément de la marque et du moteur (V6 236cv) mais ça reste assez peu "sportif" dans l'âme mais c'est sympa après faut voir l'entretien :D


j'aime pas trop les breaks et pareil, Paris inside  :whistle:  
c'est fiable les impreza? vais voir pour les conso aussi  :D  
 

Konovalov a écrit :

BMW e46 325i/328i/330i ou e39 528i/530i . Dans les 2 cas c'est fiable, confortable, plaisant à conduire, et l'entretien, les pièces et la consommation sont bien plus raisonnables qu'on pourrait le penser.  [:comet]


je regarde ça  :jap:  
 
 
merci à tous  :jap:  
si vous avez d'autres propositions, je note tout  :o  :D  


---------------
- nada -
n°18420467
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-05-2009 à 11:23:14  profilanswer
 

La break fait la même longueur que la berline :jap: juste le hayon en plus quoi :)

 

Bah une caisse "plaisir" en familiale c'est entre 10 et 15L au 100.

 

"Quand on aime on ne compte pas" les pleins de 70L qu'on doit faire tout les 500km :D

Message cité 3 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-05-2009 à 11:23:55
n°18420574
Konovalov
Amiral
Posté le 09-05-2009 à 11:42:12  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

La break fait la même longueur que la berline :jap: juste le hayon en plus quoi :)
 
Bah une caisse "plaisir" en familiale c'est entre 10 et 15L au 100.
 
"Quand on aime on ne compte pas" les pleins de 70L qu'on doit faire tout les 500km :D

L'Impreza, c'est un choix que j'avais envisagé avant la naissance de mon microbe. Je suis allé en voir, et... c'est fini à la truelle, il faut en trouver qui n'ait pas été essorée ni préparée à coups de robinets de fuite et de puces "+35cv", et la conso est juste effroyable. Par contre ça marche très très fort.


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18420630
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-05-2009 à 11:50:23  profilanswer
 

Bah une GT2000 intérieur cuir ça fait pas "fini à la truelle" je trouve, après la conso ça dépend de comment tu la conduis :D Mais c'est vrai qu'on atteint facilement les 15L :/

n°18420759
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 12:07:04  answer
 


lui : de toute manière je n'ai pas envie de bosser aujourd'hui  [:julm3]
 
ça me rappelle le commercial audi pas loin de chez moi :/

mood
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Posté le   profilanswer
 

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