| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 06-03-2014 à 21:42:09 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:41:26 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message édité par Jambier le 06-03-2014 à 22:07:20 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-03-2014 à 22:21:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GuardianForceM |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 22:20:59 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
valentin |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Ca punit des Cockster S en leur faisant l'intérieur dans les ronds point |
thepilot64 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ | Non mais une 206 c'est de la merde, peu importe les finitions ou motorisations, tout le monde le sait depuis le temps, pas la peine d'en faire quinze pages. |
Pat4tor |
Il cherche plus une compacte, donc exit la Laguna. En plus il ne la trouve pas très belle. Faut avouer que la M3RS est plus jolie. Après c'est une petite crise car il voudrait pas mettre plus de 20k€ (dans les 17k€ idéalement). EDIT : par contre j'ai pas pensé aux Lag Coupé... De mémoire ça existe en 205ch turbo, et 240ch atmo V6 Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 07-03-2014 à 00:52:36 |
thepilot64 | a 17k ca se trouve. après peut etre pas full option ... le toit pano ca peut etre sympa aussi. bref ca reste ferme quand meme en cup. 19 pouces et recaro. mais pas degueu en route saine. |
lsage Le sage des forums |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La mienne sera en vente (dans la tranche basse de sa fourchette) d'ici 0 à 6 mois. Jamais circuit |
Jambier |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 09:39:13 ![]()
|
peff wouaw |
on me propose un echange en fait contre mon accord type-r. ca fait 4 ans que je l'ai, je souhaitais la vendre. mais la pouf pouf, je me retrouve celibataire et a retourner dans ma region d'origine, donc plus besoin d'une berline (vu que je suis tout seul et que je n'y descendrais plus les we et/ou vacances), donc plus les memes attentes niveau bagnole. j'avais jamais pensé a la TT, mais l'occase se presente, donc pk pas. Message cité 2 fois Message édité par peff le 07-03-2014 à 09:44:50 --------------- PSN: peffou |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est quoi ton budget?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 09:53:18 ![]() Moi j'ai rien demandé, ça fait 300.- d'économisé |
peff wouaw |
mais ca va etre entre 6500 et 7500€. apres je cherche pas specialement "sportif", pour le sportif au pire j'ai mon ax GT ( ca serai pour me deplacer le we (deplacement en semaine) et pour cruiser, et pour me changer du gabarit de la berline. Message cité 1 fois Message édité par peff le 07-03-2014 à 09:58:06 --------------- PSN: peffou |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ok |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'accord type R est une caisse sympa, mais effectivement, ça doit pas être simple à vendre au pays de la machine agricole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |