| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:30:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 06-03-2014 à 18:43:18 |
FRACTAL |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 06-03-2014 à 18:50:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:52:01 ![]() ![]() |
GuardianForceM |
|
th0r1 |
GuardianForceM |
|
thepilot64 |
donc tu parles sans réfléchir sur renault, sans avoir essayer aussi donc ... Et c'est pas parce que tu essayes une caisse, qu'elle te plait, que les autres sont pas mieux. Faut en essayer peut être plus d'une ? En revanche, celui qui n'aime pas Seat, est prêt a changer si la marque modifie le design qui ne lui plait pas. Toi, tu ban depuis tout petit (sans doute basé sur les "on dit" ) sans prendre la peine de regarder. Fait un comparo 206 RC / C2RS3, ou même Clio 3 RS. Pèse le pour et le contre, prends la peine de poser tes fesses dans les bacquets recaro d'une clio (3). Et on en reparle. Bcp on test, et bcp on adopté PS : je partais sur une serie 1, j'ai fini en még 3 rs trophy Ben sinon, arrête tout de suite, et par acheter ta 206 rc Message édité par thepilot64 le 06-03-2014 à 19:14:53 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors Manta t'aurais pu prendre l'intérieur de la 206 hdi trendy de mes parents, c'est trait pour trait l'interieur de la RC, hormis les sièges baquet et la casquette cuir, mais les sièges de la trendy y ressemblent. La clio rs est au moins aussi confortable que la RC, et mieux équipée, clairement. Ma 206s16 faisait pale figure face aux RS. Sinon niveau chassis tu l'as trouvé exceptionnel, je te crois. Quel est ton référentiel ? si c'est la corolla TS c'est normal, la RC est bien plus incisive, pourtant elle passe pas plus fort. N'importe quelle 106s16 @stock suit une 206RC sur piste, et même en ligne droite. Une RC c'est inexploitable, la 206S16 avait bien dans le ventre, la RC en a encore moins. les 1000 derniers tours sont ravageurs, mais en sortie de virage t'es comme un con sans aucune relance.... La fiabilité j'en parle pas, suffit de se renseigner pour connaitre la fiabilité désastreuse des sondes, etc... Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-03-2014 à 19:22:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
thepilot64 |
Si sur le forum, il y a en a quelques unes, c'est pas pour rien Notamment niveau rapport plaisir/prix/perf/entretien Message édité par thepilot64 le 06-03-2014 à 19:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:42:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:55:07 ![]() si tu trouves tu fais signe |
croustibat31 |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:04:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:10:23 ![]() |
troble |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lsage Le sage des forums | Alfa Romeo 4C ou Cayman S? La réponse de Chris Harris: http://drive.jalopnik.com/would-yo [...] 1537142706 |
GuardianForceM | Oui j'ai eu des propals et je vais m'y interessé (r53).
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | Pour les possesseurs de Megane 3 RS. Qu'est-ce que vous regrettez comme options (si vous en avez essayé d'autres) et selon vous quelles sont les options indispensables ? En gros, qu'est-ce que vous regrettez sur cette voiture ? Mis à part le bruit quelconque Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 06-03-2014 à 21:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |