Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°37370461
Wolm
Posté le 06-03-2014 à 18:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mince je suis deception, je croyais voir du drift gimkhana. :/

Message édité par Wolm le 06-03-2014 à 18:31:33

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 18:30:27  profilanswer

n°37370481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2014 à 18:32:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

La c'est correct, c'est juste ce que je voulais dire.

C'est ce que machin disait, pourtant. A sa sauce, mais son hameçon n'était pas plus gros que ceux que j'utilise souvent.

FRACTAL a écrit :

d'ailleurs c'est pas toi qui disait que peugeot faisant avant la distinction rallye / GTI?

je dis quoi, moi ? [:raggarod]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37370493
thepilot64
Posté le 06-03-2014 à 18:34:11  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

C'est quoi le soucis avec le fait de ban Renault? J'aime pas la marque, c'est tout.  :jap:  

Il n'y a pas spécialement de faiblesse connue du bloc EW de la RC, d'après mes recherches. Si vous voulez en citer une, experts HFR que vous êtes, je suis preneur : c'est pour ça qu'on fréquente le forum, prendre les informations  :jap:  

Je suis pas fermé d'esprit, j'ai testé des PSA, des jap's, je viens même appeler pour un Mini Cooper... Je cherche juste des idées d'alternative, pour alimenter la girouette  :jap:

Le soucis c'est que tu ban une marque sans savoir pourquoi, et en te basant sur une Clio DCI = même intérieur qu'une RS.

En //, tu idoles une 206 RC sous prétexte qu'elle a un super chassis. Moué. Si tu as choppé l'info sur échappement (jamais lu), ou sur un forum-auto ou spé 206 RC. Respect :o

n°37370546
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-03-2014 à 18:38:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'aimerais bien connaitre quand meme la répartition / age des acheteurs des gammes sportives des constructeurs genre peugeot et renault.

la ptite touche "confort" (une RC est pas en ambiance dépouillée/carbone je crois) doit quand même intéresser pas mal d'acheteurs je pense. (d'ailleurs c'est pas toi qui disait que peugeot faisant avant la distinction rallye / GTI?)

(ce qui me fait penser a ça c'est mon père qui s'est pris une SSS pour sa crise de la cinquantaine :d)

Clairement, j'ai eu une 106 Rallye et une XSi, et la XSi est bien plus civilisée et vivable au quotidien, la rallye c'est du brut de décoffrage, esprit LIR, tout ce qui est du confort est superflu, ca va de l'absence de conduit d'aeration dans la colonne centrale, a l'absence d'allume cigare, de vitres electriques, de DA, de jantes alu en passant par une insonoritation completement absente, sans compter que tout ce qui touche au chassi est plus ferme.
On reste dans une 106 mais y'a une nette diffrence de finition, d'ailleurs le prix n'etait pas du tout le meme.

A l'origine les Rallye ont plus été developpées pour pouvoir courir en groupe N en moins de 1300cc, que dans l'optique de faire une distincition entre 2 modeles sportifs.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37370595
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2014 à 18:41:57  profilanswer

thepilot64 a écrit :

et en te basant sur une Clio DCI = même intérieur qu'une RS.

Il a raison: qu'une sportive ait le même intérieur que le tromblon de base est inadmissible, et ça Pijo l'a très bien compris:

http://good-deal-autos.fr/wp-content/uploads/2013/07/26072013-014.jpg
206 XR 1.4

http://img525.imageshack.us/img525/1115/dscf1200jb.jpg
206 RC

Un constructeur qui ne fait pas l'effort de ce genre de personnalisation ne mérite pas qu'on s'y intéresse 10 ans après.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37370599
Jambier
Posté le 06-03-2014 à 18:42:20  profilanswer

Pour le défendre un peu, je le comprend aussi. La dernière Seat Léon Cupra est une bonne auto, pourtant jamais de la vie je ne pourrais acheter une Seat [:do not want]
Tout comme je ne me sentirait pas super bien à rouler en VW, voir en BMW (que pourtant j'apprécie)

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 06-03-2014 à 18:43:18
n°37370605
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2014 à 18:43:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour le défendre un peu, je le comprend aussi. La dernière Seat Léon Cupra est une bonne auto, pourtant jamais de la vie je ne pourrais acheter une Seat [:do not want]
Tout comme je me sentirait pas super bien à rouler en VW, voir en BMW (que pourtant j'apprécie)

Sauf que dans ce cas tu dit "je hais SEAT", tu n'accuses pas ton chien d'avoir la rage, justement.

---------------
n°37370653
FRACTAL
Posté le 06-03-2014 à 18:46:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est ce que machin disait, pourtant. A sa sauce, mais son hameçon n'était pas plus gros que ceux que j'utilise souvent.

MantaFahrer a écrit :

je dis quoi, moi ? [:raggarod]

nan ça devait être SaT45 qui disait ça (post précédent)

n°37370685
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-03-2014 à 18:49:27  profilanswer

FRACTAL a écrit :

nan ça devait être SaT45 qui disait ça (post précédent)

Ah non j'ai pas dit ca non plus (ou alors y'a treees longtemps), j'ai juste rebondi sur ton post :D

Message édité par Sat45 le 06-03-2014 à 18:50:07

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37370697
FRACTAL
Posté le 06-03-2014 à 18:52:01  profilanswer

/flemme de chercher ... tant pis :d

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 18:52:01  profilanswer

n°37370748
GuardianFo​rceM
Posté le 06-03-2014 à 18:57:41  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Le soucis c'est que tu ban une marque sans savoir pourquoi, et en te basant sur une Clio DCI = même intérieur qu'une RS.

En //, tu idoles une 206 RC sous prétexte qu'elle a un super chassis. Moué. Si tu as choppé l'info sur échappement (jamais lu), ou sur un forum-auto ou spé 206 RC. Respect :o

Tu lis mes messages ou tu te contente de poster en aveugle? J'ai essayé 2 RC, une origine, une préparée... en ville, petite route, autoroute et montagne. Je sais ce que j'ai essayé, ce que j'ai aimé... Le châssis est bon (à mon goût... ça passe fort, ça enroule un peu de l'arrière, ça freine bien...), l'intérieur accueillant et l'ambiance sympathique. Les essais presses et forum ont confirmé mes impressions. Tout n'est pas parfait, mais c'est une chouette caisse.

Je ne ban pas Renault à cause de l'intérieur, je ban Renault tout court car je n'ai jamais aimé la marque, et ce depuis tout petit. Quel intérêt à essayer de me convaincre? D'autres ici, comme vu dans les derniers messages, n'achèterait pas une Seat par exemple à cause de leur image.  :jap:  

J'ai longtemps regardé les MG F et TF, mais je crains pour le JDC justement. Le manque d'accessibilité au moteur me fait peur, moi qui aime mettre la tête sous le capot et faire ce que je maitrise moi-même. Ca reste une caisse sympathique, à essayer pour savoir de quoi l'on parle. Si j'en repère une dans le coin, j'irai voir  :jap:

n°37370756
th0r1
Posté le 06-03-2014 à 18:58:33  profilanswer

n°37370814
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2014 à 19:04:05  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Je ne ban pas Renault à cause de l'intérieur, je ban Renault tout court car je n'ai jamais aimé la marque, et ce depuis tout petit. Quel intérêt à essayer de me convaincre? D'autres ici, comme vu dans les derniers messages, n'achèterait pas une Seat par exemple à cause de leur image.  :jap:  

Alors pourquoi tu viens nous casser les couilles avec l'intérieur de DCi dans une RS, tête d'ail ?

---------------
n°37370845
GuardianFo​rceM
Posté le 06-03-2014 à 19:07:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors pourquoi tu viens nous casser les couilles avec l'intérieur de DCi dans une RS, tête d'ail ?

C'était un des (rares, semble-t-il) points où la RC me semble supérieure à la CRS. C'est tout. Pas la peine de s'emporter comme ça. On débat.  :heink:

n°37370876
thepilot64
Posté le 06-03-2014 à 19:10:51  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Tu lis mes messages ou tu te contente de poster en aveugle? J'ai essayé 2 RC, une origine, une préparée... en ville, petite route, autoroute et montagne. Je sais ce que j'ai essayé, ce que j'ai aimé... Le châssis est bon (à mon goût... ça passe fort, ça enroule un peu de l'arrière, ça freine bien...), l'intérieur accueillant et l'ambiance sympathique. Les essais presses et forum ont confirmé mes impressions. Tout n'est pas parfait, mais c'est une chouette caisse.

depuis tout petit :o

donc tu parles sans réfléchir sur renault, sans avoir essayer aussi donc ...

Et c'est pas parce que tu essayes une caisse, qu'elle te plait, que les autres sont pas mieux. Faut en essayer peut être plus d'une ?

En revanche, celui qui n'aime pas Seat, est prêt a changer si la marque modifie le design qui ne lui plait pas. Toi, tu ban depuis tout petit (sans doute basé sur les "on dit" ) sans prendre la peine de regarder.

Fait un comparo 206 RC / C2RS3, ou même Clio 3 RS. Pèse le pour et le contre, prends la peine de poser tes fesses dans les bacquets recaro d'une clio (3). Et on en reparle. Bcp on test, et bcp on adopté :o

PS : je partais sur une serie 1, j'ai fini en még 3 rs trophy :o

Ben sinon, arrête tout de suite, et par acheter ta 206 rc  [:tinostar]

Message édité par thepilot64 le 06-03-2014 à 19:14:53
n°37370891
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-03-2014 à 19:12:43  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

blabla

R56, je regarde si je peux aller en essayer une par chez moi  :jap: Des avis sur la fiabilité?

EDIT : wait, la R56 serait pas hors budget? Quid de la R53 ?

Mon vomi n'étant qu'un troll parmi tant d'autres, mais lire "chassis parfait" lorsqu'on évoque la 206 RC me fait aussi sur-réagir.

Effectivement j'ai confondu avec la R53, cela dit je pense que la R56 doit se trouver dans ton budget.

J'essayerai bien comême. :o

Sat45 a écrit :

La RC est le haut de gamme 206 point barre.
Tu peux pas parler de bas de gamme et haut de gamme en comparant une Peugeot et une BMW puisque c'est pas la meme gamme par definition.
C'est juste que t'avais envie de cracher ton venin.

J'ai comparé avec BMW? Ha.
J'ai insinué que la RC était le bas de gamme de la 206? Ha.

GuardianForceM a écrit :

Tu devrais au moins essayer une C2RS2/3 avant, ainsi qu'une C3RS1 quitte à augmenter le budget.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37370955
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2014 à 19:19:10  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

C'était un des (rares, semble-t-il) points où la RC me semble supérieure à la CRS. C'est tout. Pas la peine de s'emporter comme ça. On débat.  :heink:

Heu, non, on ne débat pas: tu ne veux pas de Rono, soit, mais évite de sortir des âneries (autres que l'envie d'une RC, évidemment), cf. les photos des 2 intérieurs Pijo ci-dessus. et dire qu'on ne veut pas de telle marque par choix, d'accord, trouver n'importe quelle idiotie à balancer pour essayer de se justifier, par contre...

---------------
n°37370963
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2014 à 19:19:55  profilanswer

Alors Manta t'aurais pu prendre l'intérieur de la 206 hdi trendy de mes parents, c'est trait pour trait l'interieur de la RC, hormis les sièges baquet et la casquette cuir, mais les sièges de la trendy y ressemblent. La clio rs est au moins aussi confortable que la RC, et mieux équipée, clairement. Ma 206s16 faisait pale figure face aux RS. Sinon niveau chassis tu l'as trouvé exceptionnel, je te crois. Quel est ton référentiel ? si c'est la corolla TS c'est normal, la RC est bien plus incisive, pourtant elle passe pas plus fort. N'importe quelle 106s16 @stock suit une 206RC sur piste, et même en ligne droite. Une RC c'est inexploitable, la 206S16 avait bien dans le ventre, la RC en a encore moins. les 1000 derniers tours sont ravageurs, mais en sortie de virage t'es comme un con sans aucune relance....  La fiabilité j'en parle pas, suffit de se renseigner pour connaitre la fiabilité désastreuse des sondes, etc...  

T'es anti renault, ok. Mais Compare pas une RC à une clio RS, tu t'es trompé de tête de turque.

@Cyberjo: un peu de circulation mais tu restes prudent, on voit bien que t'as peur que la golf blanche déboite et que du coup tu stop ton élan; je t'assure, t'es pas un kronick en puissance  :D ²²²

@GenyaB: une S3 8L ou 8P, une leon cupra R, ou une cupra 4Motion avec le V6  :love: moins surcotée que la R32 et sans doute en meilleur état, moins volée aussi, et meilleur châssis. les bmw xdrive, mais question sportivité... bof. Dommage, les subaru collent effectivement à ton cdc mais pour la conso on repassera :/ une audi a4 quattro aussi ça colle mais pareil pour la sportivité.... Le TT reste à mon avis un très bon choix, si l'annonce de l'amie de cyberjo est toujours dispo quand tu achètes, fonce ;)

EDIT: cadeau l'intérieur d'une trendy (bas de gamme de la 206):

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/graben_1140194505_dscn2596.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 06-03-2014 à 19:22:36

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37370967
duck69
Posté le 06-03-2014 à 19:20:03  profilanswer

et sont portable au passage :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/618457218.htm?ca=22_s

[:clooney15]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37370991
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 06-03-2014 à 19:23:19  profilanswer

Ca se trainerait pas un peu la teub là non ? [:nowa:1]  

n°37370995
thepilot64
Posté le 06-03-2014 à 19:23:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors Manta t'aurais pu prendre l'intérieur de la 206 hdi trendy de mes parents, c'est trait pour trait l'interieur de la RC, hormis les sièges baquet et la casquette cuir, mais les sièges de la trendy y ressemblent. La clio rs est au moins aussi confortable que la RC, et mieux équipée, clairement. Ma 206s16 faisait pale figure face aux RS. Sinon niveau chassis tu l'as trouvé exceptionnel, je te crois. Quel est ton référentiel ? si c'est la corolla TS c'est normal, la RC est bien plus incisive, pourtant elle passe pas plus fort. N'importe quelle 106s16 @stock suit une 206RC sur piste, et même en ligne droite. Une RC c'est inexploitable, la 206S16 avait bien dans le ventre, la RC en a encore moins. les 1000 derniers tours sont ravageurs, mais en sortie de virage t'es comme un con sans aucune relance....  La fiabilité j'en parle pas, suffit de se renseigner pour connaitre la fiabilité désastreuse des sondes, etc...

T'es anti renault, ok. Mais Compare pas une RC à une clio RS, tu t'es trompé de tête de turque.

@Cyberjo: un peu de circulation mais tu restes prudent, on voit bien que t'as peur que la golf blanche déboite et que du coup tu stop ton élan; je t'assure, t'es pas un kronick en puissance  :D ²²²

@GenyaB: une S3 8L ou 8P, une leon cupra R, ou une cupra 4Motion avec le V6  :love: moins surcotée que la R32 et sans doute en meilleur état, moins volée aussi, et meilleur châssis. les bmw xdrive, mais question sportivité... bof. Dommage, les subaru collent effectivement à ton cdc mais pour la conso on repassera :/ une audi a4 quattro aussi ça colle mais pareil pour la sportivité.... Le TT reste à mon avis un très bon choix, si l'annonce de l'amie de cyberjo est toujours dispo quand tu achètes, fonce ;)

et pas des moindres.

Si sur le forum, il y a en a quelques unes, c'est pas pour rien ;)

Notamment niveau rapport plaisir/prix/perf/entretien

Message édité par thepilot64 le 06-03-2014 à 19:24:50
n°37371171
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 19:42:20  answer

th0r1 a écrit :

Jolie bruit :love:

full decat et silencieux Fujitsubo Super Legalis R en import direct du japon  [:moustik42]  

GoldAdvance a écrit :

J'essayerai bien comême. :o

.

quand tu veux :o

Bernard Canette a écrit :

Ca se trainerait pas un peu la teub là non ? [:nowa:1]  

pneu neiges :o

n°37371206
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 19:45:34  answer

ceci dit je suis un peu deçu par le son de la gopro 3, autant le moteur est mieux rendu qu'avec la gopro 1, mais la dump on entend quasi rien alors que c'est vraiment flagrant "en vrai".

n°37371253
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-03-2014 à 19:50:25  profilanswer

gopro = micro si tu veux du son, celui d'origine est la en appoint, mais sert à rien à part pour la voie. Et sa plage de fréquence est limitée, puis si tu balance trop de sources sonore il est vite perdu. Je cherche d'ailleurs un micro au bon rapport qualité/prix, et une ventouse pour mettre sur la carrosserie.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37371288
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 19:55:07  answer

si tu trouves tu fais signe :o

n°37371305
croustibat​31
Posté le 06-03-2014 à 19:57:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

/flemme de chercher ... tant pis :d

c'était moi, a propos de l'opposition 205 GTI "sportive" mais surtout bourgeoises, contre les 205 rallye "sportives pour de vrai" :o

n°37371343
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-03-2014 à 20:03:20  profilanswer

Un peu loin :D
Mais à l'occasion d'une kiroule/trackday avec plaisir! :)

Kronick91 a écrit :

gopro = micro si tu veux du son, celui d'origine est la en appoint, mais sert à rien à part pour la voie. Et sa plage de fréquence est limitée, puis si tu balance trop de sources sonore il est vite perdu. Je cherche d'ailleurs un micro au bon rapport qualité/prix, et une ventouse pour mettre sur la carrosserie.

C'est du mini-jack?

---------------
n°37371347
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 20:04:21  answer

GoldAdvance a écrit :

Un peu loin :D
Mais à l'occasion d'une kiroule/trackday avec plaisir! :)

Pouilly en mai  [:fredmoul:1]  
Je vais déjà laisser le volant à TNF et Joel si sa femme arrête de lui tenir la culotte, je suis plus à ça près :o

n°37371361
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-03-2014 à 20:06:52  profilanswer

Attention je roule comme un grokon audiste gazout :D

---------------
n°37371385
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 20:10:23  answer

550nm de couple sur mon flat4 c'est pareil que le v6 audi tu ne seras pas perdu :o

n°37371482
troble
Posté le 06-03-2014 à 20:22:39  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Je sors de mon lurkage pour la recherche d'une petite sportive.  :hello:  

J'ai une shortlist assez limpide, qui repose sur des critères simples : compacte (= pas trop gros - de 1, 2t pour me changer de la 406 Coupé quoi), chassis sympa puisque je ferai desormais + de petites routes de campagne, au moins 150ch, moins de 10l en mixte (daily , 25k bornes par an), sous les 7000 euros.

Etant allergique à Renault et fan-boy PSA   :o , je me suis arreté sur la 206 RC. Mais hier j'a également testé une Corolla TS et ce moteur  :love: le lift à 6000trs est superbe. Pas de coup de coeur neanmoins, à cause de l'esthétique bien  banale quand meme  :(  

Des idées (Clio RS exceptée) pour alimenter la girouette?  :jap:

Prends une Cooper S r53
-léger
-163/170ch
-10l en mixte
-7k€ tu dois pouvoir trouver un modèle pas trop dégueu.

n°37371500
GuardianFo​rceM
Posté le 06-03-2014 à 20:25:01  profilanswer

J'ai jamais dit de mal de la Clio RS, vous déraillez là, relisez  :heink: . A part dire que l'intérieur etait moins sympa que sa concurrente, j'ai bien précisé que je connaissais la meileure réputation de la CRS mais qu'elle faisait pas partie de mes envies. Le subjectif compte aussi sur ce genre d'achat.

Je n'ai jamais voulu débattre de la superiorité de la Clio! Juste défendu un peu la RC qui était à mon gout trop rabaissée.  

Ca change pas HFR, on bash sans lire pour le plaisir de contredire. Mais les conseils, on peut se les carrer. Faut rapeller le titre du topic?  

/calimeroproof

n°37371542
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2014 à 20:29:06  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

J'ai jamais dit de mal de la Clio RS, vous déraillez là, relisez  :heink: . A part dire que l'intérieur etait moins sympa que sa concurrente, j'ai bien précisé que je connaissais la meileure réputation de la CRS mais qu'elle faisait pas partie de mes envies. Le subjectif compte aussi sur ce genre d'achat.

Je n'ai jamais voulu débattre de la superiorité de la Clio! Juste défendu un peu la RC qui était à mon gout trop rabaissée.  

Ca change pas HFR, on bash sans lire pour le plaisir de contredire. Mais les conseils, on peut se les carrer. Faut rapeller le titre du topic?  

/calimeroproof

même ça c'est faux.

Et arrête de chouiner, ils t'ont donné plein d'exemple de modèles.

n°37371980
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-03-2014 à 21:05:35  profilanswer

Alfa Romeo 4C ou Cayman S? La réponse de Chris Harris: http://drive.jalopnik.com/would-yo [...] 1537142706

n°37371987
GuardianFo​rceM
Posté le 06-03-2014 à 21:06:21  profilanswer

Oui j'ai eu des propals et je vais m'y interessé (r53).

Pour l'intérieur, c'est subjectif bordel. Chacun ses goûts.

n°37372020
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-03-2014 à 21:09:22  profilanswer

A 2000 TPM? :D

Banc optimiste :o C'est la plus belle d'europe?

GuardianForceM a écrit :

Faut rapeller le titre du topic?  

/calimeroproof

Mais pourquoi parle-t-on de la 206 RC alors?

---------------
n°37372031
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-03-2014 à 21:10:31  profilanswer

GuardianForceM a écrit :

Oui j'ai eu des propals et je vais m'y interessé (r53).

Pour l'intérieur, c'est subjectif bordel. Chacun ses goûts.

Essaye en une au moins, ça mange pas de pain.

Spoiler :

Et je ne critique pas, je te donne un conseil, précisons le

---------------
n°37372214
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-03-2014 à 21:28:40  profilanswer

C'est sacrément cossu :love:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37372327
Pat4tor
Posté le 06-03-2014 à 21:41:26  profilanswer

Pour les possesseurs de Megane 3 RS. Qu'est-ce que vous regrettez comme options (si vous en avez essayé d'autres) et selon vous quelles sont les options indispensables ? En gros, qu'est-ce que vous regrettez sur cette voiture ? Mis à part le bruit quelconque :o
C'est pour mon vieux (55 balais :o) donc conduite pépère, pas de circuit.
Il veut acheter ""français"" (voilà voilà), une voiture puissante, bon rapport q/p avec une belle gueule et pas trop grosse.
C'est pour remplacer sa Civic diesout. A part la M3RS, je vois pas

Message cité 3 fois
Message édité par Pat4tor le 06-03-2014 à 21:42:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)