| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:16:50 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Pas mal Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 06-03-2014 à 16:22:08 |
Jambier |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FRACTAL |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Negro Bleu Blanc Rouge |
edit : ca donne envie cette mazda, ça a l'air pas mal, mais un peu cher Message édité par Negro le 06-03-2014 à 16:49:43 |
GuardianForceM |
|
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:06:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shinuza This is unexecpected |
J'arrive pas à faire le rev matching au rétrogradage, mais je fais un talon pointe pour soulager le merdier.
OK merci --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Konovalov Machine de route |
Panda, mais question gouache il va falloir repasser. La SSS existe pas en 4RM ? Certaines Mini aussi, non ? (Countryman ou Paceman ?) Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-03-2014 à 17:11:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cartemere |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
j'en sais rien, moi, t'as vu le cahier des charges aussi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
La finition des autos françaises, qui plus est d'entrée de gamme (oui, oui, une 206 même RC reste de l'entrée de gamme et quand je dis entrée de gamme j'essaye de positiver) reste moisie. Et la R56? Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 06-03-2014 à 17:49:10 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:47:06 ![]()
|
sansevan |
|
GuardianForceM |
Message cité 1 fois Message édité par GuardianForceM le 06-03-2014 à 18:00:07 |
cartemere |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thepilot64 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Forcément, y'a 0 option. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:10:46 ![]() A moi de faire le |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
OSEF qu'elle implose, un aller/retour à Montpellier en camion plateau et c'est marre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thepilot64 |
Non mais la fiabilité du bloc 2.0L de la RC je le connais pas. LA qualité de la 206, ça reste du plastoc peugeot noir bien creux, avec une petite surcouche alcantara. J'avais regardé pour une RC, j'ai fini en még Rs trophy ... mais zut c'est renault, c'est de la mayrde EDIT : en passant, un collègue a une 307 feline (même bloc 206 rc), acheté en même temps que ma még RS. C'est atmo, mais pas rageur, lourd, et s'essoufle rapidement Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 06-03-2014 à 18:20:27 |
R1133 |
GuardianForceM |
|
cartemere |
Sat45 ÉcouTeSA |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |