| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:10:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Et sinon un pote va chercher une Astra GSI dans deux semaines.
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 08-04-2009 à 10:20:10 |
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai essayé une 944 2.5 atmo, une 924 125ch et suis monté dans une 911E (mais c'est une autre époque).
frabill |
|
Aragorn Le Rouge | Billets d'avion OK Petite FC : Le 20 avril!!! Je sais plus si j'avais mis des photos
Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-04-2009 à 10:50:15 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:51:13 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Aragorn Le Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | Nop elle est uk spec, j'ai "juste" à demander / payer le certification de conformité européene et à aller à la préfecture avec un CT fr valide, la cg uk, le quitus fiscal. Et sans doute intervertir mon feux de recul avec mon AB arrière, et prier pour que la ligne soit pas trop bruyante. (Normalement pour la mesure de CO ça passe même sans cata car il faut un banc spécial que les centres de contrôle ont rarement). Je vais surtout m'en servir pour faire des sorties club/circuit. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-04-2009 à 11:02:53 |
Message édité par mucus le 08-04-2009 à 11:02:47 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Encore heureux que la 997 tienne le pavé sinon pourquoi serait-ce la référence/valeur sûre du marché ?
mucus forti fide, vacuo animo | Je trolle
Message édité par mucus le 08-04-2009 à 11:39:57 --------------- ASMR mécanique |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
galak Revenez :( |
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
galak Revenez :( |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aragorn Le Rouge |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Mais non l'état veut qu'on roule tous en tracteur |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu as quoi comme titine Shooter? |
Shooter Cherche niche fiscale | Z4 2.5i. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
Je me suis aussi énervé contre Total, mais pour autre chose : je m'arrête dans une station pour vérifier ma pression, je vire les bouchons de valve, je déroule... pas d'embout. Plutôt que d'aller perdre mon temps à la caisse pour finalement entendre "c'est réservé aux clients de la station --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |