| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent : L'avantage est que ca doit plus trop décoter ... Message édité par cochon_fou le 04-04-2009 à 11:29:59 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 11:29:32 ![]() ![]() |
M300A |
M300A | J'suis plus L5 Turbo moi de toute façon:
|
cochon_fou |
M300A | Grave des que ça siffle la bagnole s'envole |
M300A | Une petite seconde pour bien apprécié le son rauque du L5:
Message édité par M300A le 04-04-2009 à 11:47:24 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | beurk le bruit des moteurs turbo, ca etouffe le moteur.... --------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 13:07:05 ![]() ![]() |
thehacker25 | La plupart des Vtec ont déjà environ 80% de leur couple à 2000 t/min donc ce n'est pas chiant du tout, celui qui n'a vraiment rien dans le sac à bas régime c'est le 1.4iS |
Konovalov Machine de route |
Volvo 850 (2.3, DOHC 20s, L5+T, 240ch) --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Argh, pourquoi as-tu changé?
|
Bernienoel Shibli |
FN2 championship, blanche, torsen et un bon équipement... j'ai changé de besoins (les mauvaises langues dirons que j'ai vieillit....) et elle est très bien cette FN2 faut tester et pas écouter ce que tout le monde dis Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-04-2009 à 20:41:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
cochon_fou | Que pensez vous de la MG TF ? En version 135 chevaux |
Gum Evadé fiscal | J'ai essayé, j'ai apprécié aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-04-2009 à 21:37:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kadreg profil: Utilisateur | légendaire fiabilité anglaise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aragorn Le Rouge |
Je l'avais trouvé vachement plus linéaire, beaucoup moins précise au niveau de la direction et plus de flou au niveau du feeling de la route. Mais ça tient mieux qu'une miata na stock (et ma nx était pas stock aussi Mais bon après rouler comme une brutasse avec une mg tf tu es bon pour faire joint de culasse sur joint de culasse... EDIT autant pour moi c'est une 115cv que j'avais essayé par une 135 Pour ça que j'avais quasi pas senti de diff par rapport à ma nx. Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-04-2009 à 21:46:00 |
Gum Evadé fiscal | Superbe achat !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | rapport age/kilometrage, elle est pas si chère que ca en occasion en plus ! |
Gum Evadé fiscal | Elle a moins d'image que ses concurrentes Maserati/Porsche, donc la décôte est beaucoup plus violente !
|
trev37 | ouais ca m'a surpris les prix des 6 en occase !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je vais en voir 2 demain, je la veux noire ou gris foncé, avec des jantes correctes, le reste je suis pas difficile, cuir noir/gris/bordeaux/beige ca m'est égal ! et pour les options... bah y'en a suffisament à la base, deja que je n'aime pas la clim....
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-04-2009 à 22:25:56 |
Zoreil | tain la décote est sévère oui --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Pour le même prix je sais pas si je prendrais pas la 135i en neuf --------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 05-04-2009 à 22:34:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et les prix affichés sur les annonces sont pas fermes, c'est l'avantage !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 00:02:01 ![]() |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |