| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 00:10:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 00:10:20 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 00:31:00 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge | erf, en plus mon capot est en alu... je sens que ça risque d'être chiant.
|
Negro Bleu Blanc Rouge | ne regrette pas, ca lui allait pas |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 02:36:41 ![]() ![]() |
|
Nico65 | les videos youtube... une S14 qui enfume une SV650, maisbiensur |
Aragorn Le Rouge |
|
Scrypt | puisque je vois qu'il y a des cadors de la mécanique auto, je me permets un petit hs, vous auriez des lectures de chevet à conseiller pour dégrossir ses connaissances en auto ? et plus particulièrement sur la maintenance ? j'ai vu des supports de cours pour les bep/bac pro etc. pour les futurs mécano, je sais pas si c'est bien Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-04-2009 à 10:14:42 --------------- Smart phones and stupid people |
Aragorn Le Rouge |
|
Lomba |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
Nico65 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 20:23:54 ![]()
|
Zoreil |
Nico65 |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 42498.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo | La NSX lui met une pillule monumentale à la 993, mais ça, c'est dur à l'avouer. --------------- ASMR mécanique |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 08-04-2009 à 10:01:14 |
mucus forti fide, vacuo animo | Même perfs, même époque, disposition moteur plus intelligente, juste le look qui change, et certainement plus confortable et moins onéreuse. --------------- ASMR mécanique |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 08-04-2009 à 10:09:08 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |