| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Je me suis aussi énervé contre Total, mais pour autre chose : je m'arrête dans une station pour vérifier ma pression, je vire les bouchons de valve, je déroule... pas d'embout. Plutôt que d'aller perdre mon temps à la caisse pour finalement entendre "c'est réservé aux clients de la station --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:29:47 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bernienoel Shibli | Alors aparement a la base c'étais pour remplacer le 98.... mais maintenant c'est bien pour remplacer le 95 http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=1742 C'est le bordel vot' pays moi j'dis Message édité par Bernienoel le 08-04-2009 à 17:21:11 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
aurbad |
Effectivement, je pense que c'est le vendeur qui avait du vanté la puissance de la voiture, on a jamais du la passé au banc pour vérifier mais au vu de ce que tu me dis je ne pense pas que c'était une M 635 CSI mais plutôt une 635CSI préparé, par contre si le bloc faisait 218 cv d'origine ça me parait beaucoup de le passé à 280 effectivement. Edit : Je me souviens qu'elle avait une boite avec les vitesse inversé, la 1 en bas et la 2 en haut, c'est bien une boite "ZF" ? Message cité 2 fois Message édité par aurbad le 08-04-2009 à 17:28:05 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
galak Revenez :( |
|
Konovalov Machine de route |
Je sais pas si c'est obligatoire, en tous cas ça serait un peu plus utile d'inciter les gens à faire la pression et les niveaux que de nous les briser avec le triangle et le gilet --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:27:27 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça sert à quoi une boite inversée ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 08-04-2009 à 20:16:04 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Sur la 2002, j'avais espéré monter une boîte 5 Getrag, mais c'est introuvable et ça dépasse les 2000€ Message édité par mucus le 08-04-2009 à 20:28:08 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 02:21:58 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 09-04-2009 à 10:14:47 --------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2009 à 09:36:27 |
Aragorn Le Rouge |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Konovalov Machine de route |
La E39, c'est bon, mangez-en
Les BMW chères à entretenir, en dehors des ///M ça tient de la légende urbaine Message édité par Konovalov le 09-04-2009 à 11:09:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
kwartz le sale nitos |
|
galak Revenez :( | Audi S4 avant! Message édité par galak le 09-04-2009 à 12:08:07 |
|
kwartz le sale nitos |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Shooter Cherche niche fiscale | En vrac.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |