| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:34:08 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
|
LaGuiche |
Zoreil |
|
chin jo | Dans le genre, j'aime bien Professor qui roule en BM série 5 fatiguée alors qu'il serait plutôt le client classique de la premium neuve. La dernière, un copain : Bullshit de merde. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 04-02-2014 à 22:10:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:20:57 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
croustibat31 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 04-02-2014 à 23:35:17 |
Pat4tor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thepilot64 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
joulpouille |
|
Jambier |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un a pu tester la petite 4C d'alfa ? Je trouve qu'elle a de la gueule cette caisse, à 60 000€ en revanche le prix fait mal au cul, donc réservé aux fortunés --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
Jambier |
|
tomsoft |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |