| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 07:01:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 07:01:29 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
thepilot64 | J'ai beau regardé sur oscaro, mais je ne vois pas de plaquette brembo pour még RS |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 08:42:34 ![]() Ferodo ds2500 c'est vrai que faudrait un jour que je teste autre chose, autant je suis content du freinage, autant c'est mou mou mou |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 09:07:27 ![]() carbon lorraine des retours que j'ai sur STI c'est pas glorieux effectivement, sinon on m'a parlé de plaquettes cosworth mais j'ai pas plus d'info. |
LaGuiche | De ce que j'ai pu lire vite fait, les cosworth sont pas temps réputées.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 09:29:40 ![]() je doute que ça soit pire que les 200€ des ds2500 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 09:52:12 ![]() Sinon je voulais juste vous faire partager ma joie de papa, ce weekend ma fille de 15 mois a reconnu par 2 fois la bruit du flat4 : alors que ma voiture n'était pas visible encore dans la rue elle m'a entendu arriver et est aller taper à la porte fenêtre en disant "Paaaaaapaaaaaaaa". Bien sûr elle ne fait pas ça avec les voitures ni les motos des voisins Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 09:52:31 |
croustibat31 |
|
4bis |
|
4bis |
|
Aragorn Le Rouge | Les gens qui ne savent pas lire --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
J'ai relu les posts avant de poster ma merde Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-02-2014 à 11:09:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Ah oui ?
Pour résumer. Pour moi la meilleure solution sur M3RS autant pour la piste que pour la route c'est les plaquettes d'origines. Pas un truc qui ressemble vaguement. Elles ont une bonne longévité, sont bien assez efficaces et ne risques pas de niquer les disque ou faire surchauffer les étriers ni de niquer les jantes ou de siffler comme un TGV qui rentre en gare. Si tu en trouves à 50€ je suis preneur (je ne dis pas que c'est pas possible hein, juste que je n'en ai pas connaissance). Les disques sont aussi significativement plus chers que sur C3RS. Les pneus vont coûter plus cher et s'useront plus vite en effet. Niveau vidange et entretien courant je pense que ça se tient par rapport à une C3RS. Niveau conso c'est pas la même non plus. Mais ok ça reste assez marginal même sur 10 sorties à 150km (pour un petit rouleur). Bon tout ça c'est si tout se passe bien et que t'as de la chance. A coup de +10 sorties avec une MRS d'occasion, tu n'es pas à l'abris d'avoir d'autres trucs qui lâchent ou qui fatiguent méchamment. Au hasard les amortos, porte moyeux ou supports moteurs. Tout ça pour dire que tabler sur 50€ de frais x 2 hors pneus et entretien courant ça me semble très optimiste si on table sur plus de 10 sorties / an en M3RS. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 03-02-2014 à 11:13:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, je viens de tomber sur une annonce avec uns spécificité encore inédite pour ce topic :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaGuiche | putain j'ai mis 2min a comprendre que ça voulais dire 'a l'appuie' xD --------------- [Mon Feed-Back] |
Aragorn Le Rouge |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | le raincy, c'est quand même classe pour la seine saint denis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
4bis |
|
4bis |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:52:49 ![]() Comment c'est possible un facteur de prix de 4 entre des plaquettes pour une STI et pour une MRS ? |
LaGuiche |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |