| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:24:22 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non mais suivant le prix pour remettre un bloc, ça peut faire une super pistarde, surtout que son châssis a plutôt bonne réputation ! --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:52:54 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
tomsoft | Va falloir faire vite, semble qu'il y a du monde sur le LSx de Patator |
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je rêve ou ça parle de swap sur CE topic ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | That's ricism ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/616407508.htm?ca=12_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dacasine3 |
|
Leuen | Féloches Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 05-02-2014 à 13:13:10 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-02-2014 à 13:40:47 |
dacasine3 | Haha. En l'occurence, c'est pas celle-là. EDIT : du moins pas la première Maintenant, sur les coûts, le calcul est assez simple pour moi. Je fais 50'000 km par an — je peux en refacturer 10'000 environ. En prenant un véhicule qui consomme un peu moins mais qui vaut, mettons, 60 kCHF, j'arrive pas loin du même résultat. C'est un luxe de quelques milliers de francs par an, pas plus. Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 05-02-2014 à 13:56:27 |
Leuen | |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen | VS je suppose Remarque, l'assurance n'est pas chère non plus. 2K CHF en casco complète avec la couverture qui va bien pour une voiture à 135K. Message édité par Leuen le 05-02-2014 à 14:13:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 292€ en Bochie --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
Jambier | Le problème n'est pas tant la cote qui me semble logique, mais le prix ou Mercedes essai de refourguer ça neuf au client. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |