| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Je pense que le serrage de fesse est pas le même entre une lambo qui coute le prix d'un F2 et une 205 guez' édition mazout qui coute un smic
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-02-2014 à 16:19:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
Voilà. J'avais en tête un gars qui a une E36 321cv vidée arceautée, avec optimisation du freinage, des filetés et des slick, il a tourné en 1'31 à Dijon. A titre de comparaison, une M3RS descend difficilement sous les 1'40. Mais c'est loin d'être un manche. Message édité par Leuen le 04-02-2014 à 16:41:46 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et une M3RS vidée arceautée, avec optimisation du freinage, des filetés et des slick, elle tournerait en combien ? |
AngX bleu 485 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:46:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je confirme, d'ailleurs j'avais posté des photos de mes ancrages de train arrière ici. Sinon, oui la m3 on peut en faire un truc sympa pour pas trop cher, mais n'importe quelle GTI avec combinés filetés / slick / gros freins sera pas loin derrière, et pour des sensations au moins aussi sympa. Franchement pour faire de la piste j'irais plus sur une clio 16s ou autre petite bombe, un 205 tct c'est bien sympa aussi. Bon, après il va y avoir le débat prop / traction, mais perso mes tractions ont toujours été joueuses du cul, donc je vois pas le problème, le plaisir est là quand on arsouille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas faux, mais je suis pas très chrono, d'une part parce que mon niveau de conduite est très moyen, d'autre part car même avant de conduire pister m'intéressait mais pas pour claquer des temps. @zephiel c'est pas faux, mais même une merguez française sera plus facile à revendre, le jour où on veut changer de pistarde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust | Sacrés anglais !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2014 à 17:47:40 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca a quasiment 2 ans la Mono... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
AngX bleu 485 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
4SpiK qtπ | |
AngX bleu 485 | C'est beaucoup plus compliqué que ça --------------- #MarcheFort |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah oui, faut aussi un marteau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |