| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Tomate | Moteur au taquet + pas avancer = ça chauffe --------------- :: Light is Right :: |
thepilot64 | idem en stunt en moto. |
croustibat31 | La mx5 est relativement stock (elle vient a peine de poser un pont soudé et a recu un collecteur inox d'un sponsor) , c'est la S13 qui a un moteur de S14 préparé et le train avant wisefab. La s13 c'est celle qu'on voit dans la vidéo (sans pare choc parce qu'elle l'a éclaté en touchant un cone de clipping Il ira loin je pense, il est doué. Il fait trop jeune pour l'instant et a quelques défauts a corriger, mais franchement il a du talent. Ca a du mal a refroidir oui, parce que le moteur sort un paquet de chevaux, mais la voiture va doucement... et surtout le radiateur n'est pas orienté face a la route, donc y'a pas de flux d'air. Y'a pas trop de solution a ca ... de toute facon les pneus durent pas ultra longtemps non plus, et en compétition tu es noté sur un petit enchainement de virage, y'a le temps de refroidir avant/apres. Message édité par croustibat31 le 26-10-2013 à 17:45:57 |
Gum Evadé fiscal |
campi V8 FTW | mx5 V8 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tomate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 19:22:24 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
4bis |
|
Gum Evadé fiscal | Bof... J'la trouve ni moche ni belle...
Message cité 4 fois Message édité par Gum le 26-10-2013 à 19:47:59 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 26-10-2013 à 19:58:15 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | C'est la Camry européene |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
Pat4tor |
308 II Message édité par Pat4tor le 27-10-2013 à 02:10:23 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sanozuke Ailé ! | Salut tout le monde,
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
croustibat31 | R888 / Federal RSR, de rien.
|
Jambier |
|
croustibat31 |
Merci, c'est surtout pour le son que je cherche quelque chose. Le micro sature et siffle a mort sur mes précédents essais.
Non, je grippe. Le kit en question apporte plus d'angle, mais je l'ai surtout pris pour le reste: le poids (40% de réduction de masse environ par rapport a l'origine, largement plus par rapport a ce que j'avais), le centre de roulis est remonté pour corriger les problèmes dûs au rabaissement, la fixation des bielettes de direction est modifiée pour supprimer les modifications d'angle de braquage en compression/détente, et y'a plus qu'un tour de volant de chaque coté (du coup tu changes jamais de mains sur le volant). En prime tout est rotulé, pas de silentblocs, et on peut élargir les voies de 5cm par coté si besoin. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-10-2013 à 09:56:19 |
Gum Evadé fiscal | Ca donne quoi, niveau confort, sans silent-blocks ?
|
croustibat31 | Ca change rien niveau confort. Ce sont les SB de boite et de moteur qui transforment l'habitacle en vibromasseur quand ils sont changés |
croustibat31 | Rien a voir, mais je viens de tomber sur ces photos. La catégorie unlimited du WTAC, ca devient n'importe quoi
la sconde a tourné en 1:24:xx à Sydney, c'est quasi une seconde pleine de moins que la plus rapide des radical SR8 Message édité par croustibat31 le 27-10-2013 à 11:00:58 |
KaiserCz bros before hoes | gâcher toute cette aéro avec des Go Pro |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et des fenêtres ouvertes. Quelles quiches. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Velocesuper |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |