| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:34:37 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai payé la mienne 10k€, c'est le prix d'un scenic d'occas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:06:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Le bon vieux mythe du neuneuspace indispensable dès la naissance du premier lardon a de beaux jours devant lui --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:13:34 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 11-10-2013 à 10:28:38 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Konovalov Amiral | Je me suis fait eu comme un bleu Message édité par Konovalov le 11-10-2013 à 10:40:42 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Ouais, je coche "est resté au 1er degré", "n'a pas vu la date" et "heurte le post par l'arrière", je suis 100% en tort --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
AngX bleu 485 |
Athrun Zala |
|
Le comportement du moteur, un bonheur mille fois plus "sportif" dans le comportement que le 3,2l. Pour le châssis, c'est vraiment une enclume pataude, alors oui tu tiens bien la route, le touché de route est pas dégueulasse mais si tu aimes les trucs qui virent à plat et réactifs, faut pas acheter ça. L'entretien est pas donné, en novembre je fais les coussinets de bielle par précaution, 1500 euros la douloureuse. Les pneus semblent avoir une durée de vie limitée ( entre 2 et 5000 km selon la conduite ). Mais c'est un palace roulant comparé à ma voiture de fonction ou encore à mes anciens véhicules, et même mon père qui se FAP FAP sur son 5008 full op a reconnu que c'est sacrément confortable. Après 800 km d'autoroute, pas de mal au cul comme dans une PSA, mais un poil mal aux lombaires, vu que je suis une crevette c'est la que je suis le moins maintenu, c'est sans doute pour cela. Un peu chiant le fait de devoir conduire "couché", j'ai tout essayé mais si on se redresse, soit on est nez à nez avec le volant, soit on touche plus les pédales Malgré tous ces défauts, je suis vraiment attaché, et même si je pense me reprendre un autre caisse plaisir, je ne pense pas réussir à m'en séparer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Desolate Long live death ! |
|
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
Alors que http://fr.euroncap.com/fr/tests/bmw_z4_2004/186.aspx [Topic] Choisir son EuroNCAP sportif Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 11-10-2013 à 11:25:53 |
incassable | vu la longueur du bloc moteur, heureusement que l'habitacle bouge pas |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
3 allers-retours, hop un train de peuneus --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:34:34 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-10-2013 à 12:17:05 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai trouvé une belle annonce --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zoreil | ah bah lui il faisait pas semblant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la premiere ligne de l'annonce nan nan, on avait pas vu Message édité par Eife le 11-10-2013 à 12:25:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | un rôdage à la chin jo, assurément |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |