| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 18:30:31 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
-rOmanO- |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
Mais je pense que Manta n'est pas venu en RP depuis 10 ans pour croire qu'on se fout de sa gueule Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 20-08-2013 à 20:27:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 20:27:25 ![]() ![]() |
gabii |
|
Athrun Zala |
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 20-08-2013 à 21:07:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-08-2013 à 21:42:21 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Pareil pour moi, avec la rs je me surprend a être a 170 sur des portions ou je joue sur les départementales quand y a personne, alors que sur l'autoroute a 138 au régulateur je suis un criminel qui bombarde en mode gofast ! J'ai récemment fait un tour en 205 et c'est vrai qu'a 100 sur une nationale on est loeb --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
valentin |
|
Tomate |
Athrun Zala |
|
Tomate |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Imagine , un kit Guru , et hop 290 cv ( en partant de la 250cv) Message édité par felinkinkin le 20-08-2013 à 23:38:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et 270 cv pour la 220cv. |
The North Face passionner #marchefort | DO IT --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
duck69 |
|
chin jo | Faut acheter une mx5 comme ca tu n'as pas ces soucis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 | j'ai un comparatif de pneu en 235/40 R18 avec :
La suite en MP
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-08-2013 à 00:35:19 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
duck69 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
arkeod Lurkeur since '01 |
Cad ? Les amendes coûtent plus cher en fonction de la nationalité du permis ? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 21-08-2013 à 01:56:15 |
Halfsup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |