| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:35:33 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Gum Evadé fiscal |
|
-rOmanO- |
EDIT : j'enchaine Message édité par -rOmanO- le 20-08-2013 à 16:41:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Desolate Long live death ! | Je trouve cette annonce peu chère :
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Extincteur... pistarde, ou config belge ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:51:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ou simplement, comme tout représentant de la gente masculine propriétaire de mx5, il se touche --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier | Pas une française, pas une performance, pas mal de KM.
|
joeldc13 |
|
|
Desolate Long live death ! | |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_TiFooN_ |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-rOmanO- |
|
Eberhart Daily Driver |
Horriblement long même. J'envie les Allemands, ils peuvent se défouler un peu au moins Ils pourraient réviser un peu ces limitations qui datent d'une autre époque, et passer aux alentours des 200 km/h. Au lieu de ça, on te sort des arguments écologiques dignes d'un putain de beatnick bloqué dans les 70's pour les faire tomber à 110 km/h. Les gens seraient plus enclins à respecter si les limitations étaient cohérentes avec les performances globales des voitures actuelles On a les plus belles autoroutes du monde mais impossible d'en profiter Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 20-08-2013 à 17:26:46 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-rOmanO- |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi pas plus tard que le mois dernier.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-rOmanO- | Sur Clio 2 il y a un putain de décalage |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |