| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:54:02 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Nico65 | une M3 E92 pèse aussi 1t6 et quant tu vois comment ça balance sur circuit... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-06-2013 à 11:03:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:01:36 ![]() ![]() |
Nico65 | effectivement c'est pas une Elise, mais je vois pas où tu veux en venir en fait. L'Elise est géniale jusqu'à la première ligne droite venue, et puis c'est la cata... ou pas, ça dépend de tes critères. Le plaisir de conduite c'est subjectif Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 28-06-2013 à 11:10:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Nico65 | non mais je suis motard alors je vais pas t'expliquer le sens du mot confort... reste qu'une Elise, question ergonomie c'est zero. Le coffre... yen a pas. Dans les cols ça va, mais pour faire 300 bornes de nationale je préfère n'importe quel roadster pas trop mou Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 28-06-2013 à 11:27:48 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Negro Bleu Blanc Rouge | les 2 dernières |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:49:12 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 28-06-2013 à 12:05:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale | Et alors ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, ce foutu bouton ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum | http://wiki.answers.com/Q/What_doe [...] u_forester --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'inverse du bouton Saab, quoi, OK. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Athrun Zala |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
scalpatif GT: scalpatif | je plussoie, faut pas hésiter a rétrograder sec les mecs pour doubler, on est bien plus a l'aise....ca m'arrive souvent de faire un 6-3 sur autoroute pour doubler rapidement... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tomsoft |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |