| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 13:50:09 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
angelusdeus BlobUmad |
gabii | Bizzare j'ai 85 chevaux et je me suis jamais fait peur en doublant, le problème viendrait-il d'ailleurs que la puissance du moteur ? |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 28-06-2013 à 14:10:20 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:08:29 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
gabii | J'y pense, le topic a travaillé son Talon-pointe ? |
Leuen |
|
duck69 |
Faut quand même pas exagéré non plus
Le seul problème d'une lotus c'est le bruit passer 90km/h qui deviens vraiment chiant à la longue , pour le confort des sièges rien à redire une fois dedans pas un problème. Pour le coffre il est bien suffisant il faut juste avoir des bagages souple et ne pas oublier que tu peut en mettre derrière le siège conducteur et devant le petit filet. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-06-2013 à 14:43:33 |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 28-06-2013 à 15:03:52 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-06-2013 à 15:07:23 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Nico65 |
|
Leuen |
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | zetes fort chez hfr pour tout détourner de son contexte dans l'unique but de "tacler" quelqu'un meme si il n'y a pas raison d'etre.
Message édité par scalpatif le 28-06-2013 à 15:49:51 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Je penses que tu peux aller te présenter par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
valentin |
|
duck69 |
|
Konovalov Amiral |
Tunnel + ligne inox = rétrogradage obligatoire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Random Dude |
Konovalov Amiral |
Je sais pas faire alors je mets des coups de gaz au pif --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |