Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°34800400
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 15:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jour où mon régulo adaptatif a planté, il s'est simplement coupé après m'avoir averti.  [:airforceone]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité

n°34800401
incassable

MantaFahrer a écrit :

Non. C'est de faire en sorte que quand ça bug, ce soit détecté et provoque une position de repli sûre.

Ca revient au même hein ...

n°34800417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2013 à 15:25:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même le cancer de la gorge, du poumon, de la prostate et du pancréas ?

Oui, précisément au moins une partie de ceux la.

Message édité par The NBoc le 27-06-2013 à 15:26:17

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34800418
Tomate
Posté le 27-06-2013 à 15:25:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même le cancer de la gorge, du poumon, de la prostate et du pancréas ?

bah c'est des alcoolos pédophiles toxicos, cqfd :o

---------------
:: Light is Right ::
n°34800436
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-06-2013 à 15:26:41  profilanswer

Et qui profitent de la proximité avec la frontière pour fumer comme des pompiers  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34800441
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 15:27:09  profilanswer

incassable a écrit :

Ca revient au même hein ...

Ah non. Toi tu considères que le bug provoque lui-même une défaillance non dangereuse. Je t'explique que le bug provoque une contre-mesure qui rend le bug inopérant et interdit à la défaillance d'être dangereuse.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34800453
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 15:27:51  profilanswer

Tomate a écrit :

bah c'est des alcoolos pédophiles toxicos, cqfd :o

Ouais mais du coup il faudrait reclasser en fonction du lieu de villégiature et de l'activité principale lors des dites vacances.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34800468
Leuen
Posté le 27-06-2013 à 15:28:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Couper le contact et perdre les assistances ? Bonne idée :D

Je sais pas ce qui est le pire entre ça et appeler la police à l'aide ou se cacher les yeux en attendant que ça s'arrête.  :o  

incassable a écrit :

Le principe de la sûreté de fonctionnement, c'est de faire en sorte que quand çà bug, çà bug dans le sens que l'on veut.

Effectivement dans le cadre des airbag piétons j'imagine que c'est plutôt prévu pour ne pas se déclencher si un truc déconne plutôt que se déclencher au moindre doute. Mais quand même, j'attend les premiers dysfonctionnements  :D  

n°34800476
incassable
Posté le 27-06-2013 à 15:29:21  profilanswer

Oui ca revient au même, je parlais niveau système, si l'un des éléments du système bug, la contre-mesure fait en sorte que ton système bug dans la direction que tu souhaites.

Joli name dropping sinon, j'attends les SPF and co ...

n°34800525
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2013 à 15:32:37  profilanswer

Tomate a écrit :

:heink:  
bah augmente d'1 ou 2 degrés [:basarab ier intemeie]

préfère gérer des degrés :D

La gestion des degrés, je pense que c'est le plus gros problème de bon nombres de forumeurs sur ce topic  :(  

MantaFahrer a écrit :

Que tu sois un douche bourré de carotène et de mélanomes ne change pas le problème. Et puis, sors une carte mettant en relation exposition au soleil et cancer de la peau, ce sera moins à côté de la plaque.

J'y ai pensé, puis je me suis dis que non, finalement c'est logique, y'a bien que les Nordistes débarquant sur les plages de la Méditerranée pour venir s'exposer en plein  soleil 8h par jour comme des steacks trop gras sur la plancha. Les cagoles n'étant pas représentatives de la population du Sud :o

MantaFahrer a écrit :

Couper le contact et perdre les assistances ? Bonne idée :D

J'y songeais y'a à peine qq jours, je me faisais la réflexion que c'était probablement le meilleur moyen pour tuer le conducteur : couper le contact lorsqu'il roule tranquillement sur l'autoroute. Manque de bol, pour faire ça il faut être assis à côté :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 15:32:37  profilanswer

n°34800723
Leuen
Posté le 27-06-2013 à 15:44:37  profilanswer

zephiel a écrit :

J'y songeais y'a à peine qq jours, je me faisais la réflexion que c'était probablement le meilleur moyen pour tuer le conducteur : couper le contact lorsqu'il roule tranquillement sur l'autoroute. Manque de bol, pour faire ça il faut être assis à côté :/

Suffit de se foutre sur la BAU et de tirer le frein à main ou de s'aider de la glissière pour s'arrêter et c'est marre.  [:raoul_volfoni]

n°34800745
Tomate
Posté le 27-06-2013 à 15:45:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouais mais du coup il faudrait reclasser en fonction du lieu de villégiature et de l'activité principale lors des dites vacances.

- berk plage
- bière pong

cqfd

---------------
:: Light is Right ::
n°34800767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 15:47:02  profilanswer

Leuen a écrit :

Suffit de se foutre sur la BAU et de tirer le frein à main ou de s'aider de la glissière pour s'arrêter et c'est marre.  [:raoul_volfoni]

Ouais, heu...
La seule surprise que j'aie eue avec un régulo, c'est en raccrochant le bouton en sortant d'un rond point, régulo calé sur une vitesse de voie rapide (110 ou 130). Darwin Award, je sais.
Après une demi seconde à se demander ce qui se passe, tu choppes les freins, tu ne te crispes pas sur le volant en hurlant à la mort, normalement.

---------------
n°34800871
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-06-2013 à 15:53:11  profilanswer

zephiel a écrit :

La gestion des degrés, je pense que c'est le plus gros problème de bon nombres de forumeurs sur ce topic  :(  

zephiel a écrit :

J'y ai pensé, puis je me suis dis que non, finalement c'est logique, y'a bien que les Nordistes débarquant sur les plages de la Méditerranée pour venir s'exposer en plein  soleil 8h par jour comme des steacks trop gras sur la plancha. Les cagoles n'étant pas représentatives de la population du Sud :o

zephiel a écrit :

Les 4 voitures impliquées étaient des Renault, sauf erreur de ma part, elles ont une carte a la con, donc comment tu coupes le contact si potentiellement ton électronique est foireuse ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°34800895
incassable
Posté le 27-06-2013 à 15:55:24  profilanswer

Tu pourras pas couper le contact, même sans bug.

Par contre, la boite auto peut passer sur la position neutre à tout moment ...

n°34800976
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2013 à 16:00:01  profilanswer

kikou a écrit :

Les 4 voitures impliquées étaient des Renault, sauf erreur de ma part, elles ont une carte a la con, donc comment tu coupes le contact si potentiellement ton électronique est foireuse ?

- Je ne parlais pas de Renault
- Je parlais de tuer le conducteur

--> What is ze fucking rapport ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34800980
Leuen
Posté le 27-06-2013 à 16:00:10  profilanswer

kikou a écrit :

incassable a écrit :

Tu pourras pas couper le contact, même sans bug.

Par contre, la boite auto peut passer sur la position neutre à tout moment ...

Parait qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton. Perso j'ai pas testé mais si il y a un volontaire.  :D  

n°34800993
kikou
Posté le 27-06-2013 à 16:00:46  profilanswer

Certes, je comprends pas bien cette histoire, d'ailleurs la presse en a peu fait l'écho.
Cette course à l'électronique chez les constructeurs Français est totalement ridicule.
Petite exemple : j'ai jamais compris l'interet d'un bouton poussoir start/stop par rapport a tourner la clé... ou l'absence de frein à main qui serait une modernité  :??:

---------------
n°34801047
Leuen
Posté le 27-06-2013 à 16:03:34  profilanswer

kikou a écrit :

Certes, je comprends pas bien cette histoire, d'ailleurs la presse en a peu fait l'écho.
Cette course à l'électronique chez les constructeurs Français est totalement ridicule.
Petite exemple : j'ai jamais compris l'interet d'un bouton poussoir start/stop par rapport a tourner la clé... ou l'absence de frein à main qui serait une modernité  :??:

C'est parceque tu n'as jamais eu de voiture avec le système main libre.  ;)

n°34801071
tomsoft
Posté le 27-06-2013 à 16:04:55  profilanswer

Leuen a écrit :

NINJA ! NIAC !  [:stabilo2]

n°34801101
incassable
Posté le 27-06-2013 à 16:06:27  profilanswer

kikou a écrit :

Ptite astuce: ca prend moins de place qu'un frein à main classique (porte-gobelet powaaaaa), y a plus de câble qui gèle l'hiver ...
Je t'assure, les ingés auto sont pas si idiots que çà  :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-06-2013 à 16:06:45
n°34801109
fabien1176
Posté le 27-06-2013 à 16:07:15  profilanswer

Leuen a écrit :

Et ça une fois que tu y as goûté, difficile de revenir en arrière.

n°34801145
kikou
Posté le 27-06-2013 à 16:09:05  profilanswer

incassable a écrit :

Ptite astuce: ca prend moins de place qu'un frein à main classique (porte-gobelet powaaaaa), y a plus de câble qui gèle l'hiver ...

Ouais enfin mon frein a main il fait 2 cm de large et 10 de long c'est pas comme ci c'était un truc énorme. J'ai un porte gobelet et un frein à main, mais c'est vrai que je bois pas dans les gobelet de 3 litres de coca du mc do  :wahoo:

---------------
n°34801150
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2013 à 16:09:27  profilanswer

Dites, Pour une voiture équipée d'un V8 de 400cv et pesant 1700kg, vous pensez quoi de ces freins arrières :

http://i.imgur.com/0ncrVWb.jpg

[:transparency]

---------------
n°34801163
duck69
Posté le 27-06-2013 à 16:10:12  profilanswer

Que même BMW fait mieux [:cupra]

n°34801165
incassable
Posté le 27-06-2013 à 16:10:21  profilanswer

kikou a écrit :

Ouais enfin mon frein a main il fait 2 cm de large et 10 de long c'est pas comme ci c'était un truc énorme. J'ai un porte gobelet et un frein à main, mais c'est vrai que je bois pas dans les gobelet de 3 litres de coca du mc do  :wahoo:

tu sais qu'il y a une articulation en dessous, avec une poulie etc... ?
ca fait peut-être 1 kg de gagné.

n°34801200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2013 à 16:12:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Un garagiste m'a raconté l'anecdote d'une cliente qui a revendu sa Yaris au bout de 2 mois à cause de ce système main libre.

---------------
n°34801201
Leuen
Posté le 27-06-2013 à 16:12:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Clairement.  

Après j'ai quand même eu 1 désagrément en 3 ans. C'est le jour où je ne trouvais plus ma carte et que j'étais à la bourre. J'ai pris la 2ème. Sauf qu'elle n'avait plus de pile  :sweat:  Donc je me suis rapellé du petit briefing à la livraison de la voiture et j'ai pu aller bosser grâce à la petite clé de secours planquée dans la carte.  :D

n°34801257
fabien1176
Posté le 27-06-2013 à 16:15:51  profilanswer

Leuen a écrit :

Clairement.  

Après j'ai quand même eu 1 désagrément en 3 ans. C'est le jour où je ne trouvais plus ma carte et que j'étais à la bourre. J'ai pris la 2ème. Sauf qu'elle n'avait plus de pile  :sweat:  Donc je me suis rapellé du petit briefing à la livraison de la voiture et j'ai pu aller bosser grâce à la petite clé de secours planquée dans la carte.  :D

Moi c'est un système avec une clé qui se détache au besoin. Encore faut il avoir la notice pour trouver où insérer ladite clé :o

n°34801348
Leuen
Posté le 27-06-2013 à 16:22:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi c'est un système avec une clé qui se détache au besoin. Encore faut il avoir la notice pour trouver où insérer ladite clé :o

Oui voilà  :D  

Et j'ai quand même un lecteur de carte dans lequel il faut insérer la carte pour démarrer quand il n'y a plus de piles.

n°34801359
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 16:23:26  profilanswer

Leuen a écrit :

Parait qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton. Perso j'ai pas testé mais si il y a un volontaire.  :D  

Testé. Ca marche: plusieurs appuis épileptiques sur le bouton de démarrage.

---------------
n°34801369
joulpouill​e
Posté le 27-06-2013 à 16:24:04  profilanswer

J'avais eu ça sur une Renault il y a longtemps  [:transparency]  

Dans le principe c'était super sauf la clé/carte énorme...

n°34801407
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 16:26:37  profilanswer

incassable a écrit :

Et ca permet l'aide au démarrage en côte sans doublon de système.
Et ça évite un effort (civilisation d'assistés, etc. mais fonction de confort)
Par contre sur la MegIII, ça serre comme la mort quand on coupe le contact, et si on l'empêche de se serrer, on a une alarme façon Airbus en décrochage tant que la porte est ouverte.

---------------
n°34801412
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 16:27:03  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'avais eu ça sur une Renault il y a longtemps  [:transparency]  

Dans le principe c'était super sauf la clé/carte énorme...

Quelle taille fait ton smartphone ?

---------------
n°34801418
Zoreil
Posté le 27-06-2013 à 16:27:27  profilanswer

osef de la taille de la clé si c'est mains libres, elle reste dans ta poche
par contre si c'est la carte qu'on est obligé d'insérer, oui, c'est chiant, à part le fait de ne plus trouer ses poches ça n'a pas grand intérêt.

n°34801474
joulpouill​e
Posté le 27-06-2013 à 16:30:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quelle taille fait ton smartphone ?

A peu près la même taille que la clé, pour un smartphone c'est petit, pour une clé c'est énorme. :o

n°34801508
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 16:32:43  profilanswer

Justement, ce n'est pas une clé: c'est une carte.

---------------
n°34801538
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2013 à 16:34:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement, ce n'est pas une clé: c'est une carte.

A priori, c'est plus grand qu'une CB, donc c'est trop :o

---------------
n°34801608
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 16:39:21  profilanswer

zephiel a écrit :

A priori, c'est plus grand qu'une CB, donc c'est trop :o

Michelin disapproves of this post.
Ca me fait tripper de voir les gens se balader avec des ardoises magiques dans la poche et râler sur un truc plus petit qu'une CI...

---------------
n°34801635
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 16:41:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Dites, Pour une voiture équipée d'un V8 de 400cv et pesant 1700kg, vous pensez quoi de ces freins arrières :

http://i.imgur.com/0ncrVWb.jpg

[:transparency]

[:sid sidious:1]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°34801667
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 16:43:03  profilanswer

Le drame des versions "pack sport" quand le modèle de base est livré en 15" tôle... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)