| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:54:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
thehacker25 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 10-12-2008 à 19:48:41 |
The NBoc Quo Modo Deum | La Z3 c'est pas un chassis de E36 avec le train arrière de la E30?
Message édité par The NBoc le 10-12-2008 à 19:45:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:30:29 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | C'est pas quelqu'un d'ici (Gum?) qui racontait que quand il soulevait sa Z3 au cric, le chassis se tordait tellement que les 3 autres roues touchaient encore par terre? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 09:37:55 ![]() Si ca interesse quelqu'un une AE86 refaite et swappée avec le celebre 20V, celle la, je la connais |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thehacker25 |
frabill |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | La fuego turbo, ca déchire |
mucus forti fide, vacuo animo |
Naphte |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | -Voiture de rêve : un paquebot BMW de 12 cylindre avec des jantes de 22" un 760LI quoi Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 14:31:16 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thehacker25 | Ah ouais le rêve quoi... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Le 530D est abordable mais vlà le prix d'assurance..tu te payes un paquet de clio avec 1 an d'asurance ..les ziscrou.. 760LI http://www.dailymotion.com/video/x [...] nedit_auto Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 14:35:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
doum Mentalita nissarda | Stop avec vos tracteurs |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je sais pas pourquoi mais un diesel me donnent plus confiance..et puis le couple c'est un truc qui me fait jouir --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Naphte | J'aurais deux petites questions, svp J'avais essayé une 911 turbo de 1975 préparée. A l'accélération, le moteur rugissait littéralement, c'était très intimidant. Le turbo faisait un bruit de jumbo jet incroyable, exactement comme le V8 supercharged de la Shelby dans cette vidéo (@ 4'00" ). Quand je lâchais l'accélérateur, c'était encore meilleur, on aurait dit qu'il reprenait son souffle dans une grande inspiration bestiale. C'était impressionnant, comme si le moteur respirait ! Je n'ai réentendu ça sur aucun moteur. Connaissez-vous des voitures qui aient un turbo bien bruyant comme ça ? Quant à la boîte, les changements de rapports étaient très bruyants comme dans cette vidéo d'une Eclipse tirée d'un célèbre film. Comment faire pour avoir une boîte qui fait ce bruit là ? Je me fiche que ce soit du tuning, je veux ça Message cité 1 fois Message édité par Naphte le 11-12-2008 à 15:20:47 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
frabill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |