| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 18:13:19 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
gmund |
Ça raffole pas des grosses bagnoles je suis d'accord n'empêche que le statutaire XC60/GLC/X3 y'a QUE ça dans les toto de fonction de ma cogip et qu'ils sont bien content de comparer qui a pris quoi comme option et de dire que l'hybride ça pousse fort en sortie de péage. Y'a bien une rare Mini SE ou un 5008. Je crois que y'avait une voiture de rechange, une Tesla dont personne voulait Et quand les enveloppes sont devenues trop faibles pour bien couvrir les leasing des gros SUV y'a eu un raz-de-marée, s'agirait pas de finir VW ou pire, en français Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-07-2026 à 18:17:04 |
anyb0dy |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque |
"Pfäffikon, Ebikon, Zollikon, toutes des connes". Message édité par manisque le 02-07-2026 à 19:33:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une voiture que même moi j'oserais pas acheter à cause de l'entretien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams |
Je suis toujours pauvre. Problème réglé. Et même si j'étais milliardaire, je crois que j'aurais une GR Yaris en daily, blindée. Message édité par ClioWilliams le 02-07-2026 à 20:47:18 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 20:54:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
La XFR ? C'est très cher mais c'est pas encore dans la catégorie voiture de riches, clairement c'est encore "abordable". T'as des voitures sur lesquelles chaque intervention c'est x10 par rapport à la même chose sur la Jag La Continental GT si un jour j'ai la bêtise d'en faire l'acquisition, ce sera crédit Sofinco et pâtes au menu au premier entretien je suis sûr. La casse d'une boîte de transfert sur une GTC4 Lusso c'est le prix d'une 997,2 d'occasion
C'est pourtant le cas quand tu regardes les coûts de roulage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Chez nous les bagnoles de fonction on est passé de Peugeot a, brièvement, Hyundai, et maintenant c'est full Skoda elec |
Enyaq ? Ça a l'air d'être une bonne voiture, même si je suis pas client. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund | Je préfère 100 fois Skoda à Peugeot en ce moment, j’ai tort ? |
Oliv_CTR | Comment les généralistes européens vont pouvoir fourguer leurs |
gabii |
Je sais pas comment on peut essayer ça en concession et signer un bon de commande derrière Message cité 3 fois Message édité par gabii le 03-07-2026 à 10:51:38 |
razorei |
|
oufwid |
|
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-07-2026 à 10:55:18 |
manisque |
Ce qui me fait rire, c'est de voir des pièces Chinoises dans des voitures Européennes et des pièces Européennes dans des voitures Chinoises --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
gabii |
|
gmund |
Message édité par gmund le 03-07-2026 à 11:15:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gabii |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 03-07-2026 à 11:22:14 |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 03-07-2026 à 11:25:51 |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |