| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | Yop, vous connaissez ce site ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gabii |
|
Terisonen |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:32:53 ![]() ![]() |
Gabii |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
gmund |
|
oufwid | Et le progrès incroyable des boites automatiques à convertisseur, aussi |
Gabii |
|
oufwid |
|
fabien1176 |
|
oufwid |
|
Gabii |
|
Terisonen |
ClioWilliams |
Moteur Ford. Message édité par ClioWilliams le 03-07-2026 à 12:01:44 |
gmund | Le manque d’agrément vient en premier lieu des rapports qui tirent giga long |
ClioWilliams | Mon ex L4 1.2L 60 sans VVT du milieu des années 90 explose facilement mon L3 1.0L 67 double VVT, surtout à très bas régime. Message édité par ClioWilliams le 03-07-2026 à 12:04:25 |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sans aller jusqu'à la bagnole de 40 ans, est-ce que tu vois des évolutions vraiment significatives (hors fiabilité j'entends) entre une voiture conçue en 2017 et ce qu'on a aujourd'hui ? C'est peut-être mon ressenti, mais j'avais l'impression que la courbe d'évolution était plus franche entre les bagnoles de 90 et celles de 2000. Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 03-07-2026 à 14:14:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
A partir de 2017/2018 tu as Carplay et éclairage à LED sur beaucoup de modèles, c'est mon filtre généralement Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-07-2026 à 14:16:51 |
Oliv_CTR | sur la ND de 2015 t'avais LED et Carplay (en rétrofit et ce 1.5 atmo était p*tain de bon pour la caisse (keke si tu nous lis...) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-07-2026 à 14:18:51 |
Terisonen |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |