| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 14-07-2026 à 17:09:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:07:04 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-07-2026 à 17:23:56 |
Cyroc |
|
Fouge |
Du coup comment expliquer la disparition de pas mal de modèles du segment A (Citroen C1, Peugeot 108, la magnifique VW Up!, Ford Ka, etc) ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 14-07-2026 à 17:16:27 |
ssx99harlock |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Soit 9200€ prix catalogue, donc. Ne reste plus qu'à faire un calcul de l'inflation pour ramener au niveau de 2026.Ah, le bon vieux temps...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-07-2026 à 17:31:48 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:37:49 ![]() ![]() |
oufwid | Au hasard, et juste parce que c'est toi:
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-07-2026 à 18:02:43 |
anyb0dy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le marché a toujours raison. Les gens sont cons, c'est pas nouveau, ils aiment de la merde, c'est pas nouveau. Quand sa survie ou ses gains en dépendent, bah faut faire avec...
Jamais dit ça, t'as la comprenette fatiguée aujourd'hui.
Je dois avoir le parc le plus complet et hétérogène du topic (gazout, essence, hybride, hybride rechargeable, électrique, 4 et 2 roues...citadine, bétaillère, cab, etc) avec tous les gadgets possibles "par principe". Technophile et early-adopter, oui, mais quand un "progrès" n'en est pas un il faut aussi savoir le reconnaitre hein. C'est justement en tant que technophile que je râle. L'ingéniosité doit servir le progrès. On nous balance un écran tactile en guise de lève-vitre, des feux avant qui peuvent diffuser un film sur le mur d'en face, ok c'est super mais les pare-soleil sont toujours manuels et les essuies-glaces sont toujours au stade du balai en caoutchouc. Toute ta famille est employée dans l'industrie automobile et menacée d'être à la rue, pour que tu prennes ça autant à coeur et premier degré quand on dit qu'ils ont les résultats qu'ils méritent ? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-07-2026 à 18:13:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 | qu'est ce que vous avez tous à parler comme des LLM? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
manisque |
Pareil, j'ai vu 3.5 pages de blabla tendu auquel je n'ai même pas eu l'occasion de participer Je suis surpris de ne pas avoir vu le vélo, les chaussures et les bus/trains en véhicule daily pour garder une voiture plaisir. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the one_ # Never ' ! ♪ | Moi ce qui me fascine c’est qu’avec autant de moyens, ils ne peuvent pas recruter des gens compétents : la on le constate, toutes les décisions des 10 dernières années que l’on contestait sont entrain de les faire « couler ».
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Keke boum boum Imbécile heureux | S'il n'y avait que l'automobile... Tu peux faire un parallèle avec beaucoup de secteurs. Message édité par Keke boum boum le 14-07-2026 à 22:15:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
anyb0dy |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
anyb0dy |
|
Terisonen |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen |
Terisonen |
GrosseGamelle | La dégringolade de Porsche a donc commencé avant les Taycan ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | les ecrans e-ink existent depuis longtemps, ça consomme rien. aucun constructeur ne les utilise.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |