| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jackseg1980 | Reprise du message précédent : --------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:59:21 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge | Ca reste ultra moche quand meme |
jambenmouss | Pas fait pour être beau, mais pour être efficace, même si je préfère la version sans le gros aileron |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
jambenmouss |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jovial It's clobberin' time | Il y avait aussi une Lancer à coté de la RS, mais elle etait tellement kéké-tunée que je n'ai pas osé la tofer |
thehacker25 | La RS Cosworth elle a surtout très mal vieilli, à l'époque c'était pas si désagréable que ça. |
The North Face passionner #marchefort | Ben moi j'aime bien, et quand on en croise une, ça reste une voiture impressionnante (par contre elle rend pas très bien en photo --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:21:42 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | oh, une six-place --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jackseg1980 |
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 07-06-2008 à 11:49:10 --------------- youplà boum... |
The North Face passionner #marchefort | Sur la RS2000, il manque les extarcteurs entre les ailes avant et les portières --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jambenmouss | Voilà, comme ça, en plus, elle est discrète par rapport à ses capacités |
jackseg1980 | Je suis désolé mais ca fait vraiment module ajouté sur l'origine.
jambenmouss | Elle a inspiré toute une génération niveau mauvais goût, c'est vrai |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 08-06-2008 à 11:50:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
spike - Black is black | ayé --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
4SpiK qtπ | Quel moteur ? |
spike - Black is black | 2.0 i TFSI --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
mathew77 Neutre |
4SpiK qtπ | Appeau à AngX |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
thehacker25 |
|
mathew77 Neutre |
|
jackseg1980 | Elle est belle la nouvelle TT.
4SpiK qtπ |
|
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 09-06-2008 à 15:59:21 --------------- youplà boum... |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 09-06-2008 à 15:55:40 |
4SpiK qtπ | Ca reste trop cher pour les prestations que ca offre |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
vyse Yaissssseee | luxe = cuir rouge donc vu que ya pas grand chose de plus que dans n'importe quelle Audi |
jackseg1980 |
jambenmouss | Ah ouais mais carrément, il ne manque plus que les éléments de cuisine pour compléter la panoplie Inox |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |