| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Bah celles de BM pètent aussi cf les 19" à 3000€ du E89 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:14:57 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Halfsup |
Gum Evadé fiscal | Non, pas du tout ironique ! Je les trouve franchement pas mal !
|
Konovalov Machine de route |
Non-non, pas risque, qualité très bien ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ph75 | |
Halfsup |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah ouais tout était à faire en fait.
Les 2èmes ? J'en sais foutre rien en fait.
OK, pas fait gaffe.
J'avoue que ça, ça m'a choqué un peu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:21:24 ![]() ![]() |
ph75 |
Je suis bien d'accord vu ce qui se passe avec les 19" du E89 qui pètent toutes ... après le problème des copies c'est que c'est clairement la loterie ... Message édité par ph75 le 13-03-2013 à 21:26:11 |
Konovalov Machine de route |
Sans parler de technologie spatiale, pour avoir eu de l'outillage tingtang avec des douilles qui éclatent et des clés qui s'ouvrent comme de la guimauve, j'ai pas forcément envie de tester pour déterminer si les jantes sont plus dignes de foi. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-03-2013 à 21:28:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | c'est long mais c'est bon
--------------- What the FUCK ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-03-2013 à 21:28:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ph75 |
En plus avec les RFT, chez béhème la gente craque avant le pneu |
Sat45 ÉcouTeSA | Peut etre, mais entre les copies et les vraies sur celles qui ont été montrées c'est clairement pas le meme fournisseur. La périphérie exterieure de la jante est differente, de meme que le revetement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Machine de route | 140 hits avec "gentes" dans le titre sur LBC. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-03-2013 à 21:34:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | Depuis chienne de distrib' j'ai abandonné tout espoir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gabii |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Gum Evadé fiscal |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Konovalov Machine de route | Ca y est, tu vois l'ampleur du boulot ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gabii |
|
bootchoo |
Message édité par bootchoo le 13-03-2013 à 22:29:57 --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et encore les toles noire c'est plus classe avec l'astuce de tonton jean marc --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |