| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
chin jo | Mon grand père avait un GMC 6x6, premier véhicule que j'ai pu conduire sur terrain privé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
Novembre le matin et le soir t'es sous les 7°C, et on parle de pneus hiver pas neige Et la en mars on a encore du négatif/zéro la nuit Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 13-03-2013 à 20:16:03 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
joeldc13 |
Halfsup | Je me posais une question concernant les jantes de ma 130i, c'est du 17" et c'est pas très beau. Je metterais bien ça : Message cité 5 fois Message édité par Halfsup le 13-03-2013 à 20:21:29 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:20:18 ![]() ![]() |
ph75 |
Très content des 17" sur mon Z (en 225 45 R17, peut être pas pareil sur S1) ...
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
Normal, il a pris en photos les jantes BMW alors qu'il vend des répliques... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-03-2013 à 20:28:05 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 |
Je suis bien d'accord, et s'il voulait sortir de l'ordinaire il ne fallait pas partir sur une Série 1 grise ... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup | Effectivement Chin Jo ça pourrait m'intéresser, c'est quel modèle de jantes ? quelle taille ? Le vendeur m'avait dit de faire gaffe car les pneus arrières de la 130i sont plus larges que ceux de l'avant... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 13-03-2013 à 20:41:07 |
Mountain Dew Son of Washington. |
À quoi vous voyez que c'est des copies ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Suite :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-03-2013 à 20:48:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-03-2013 à 21:00:25 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-03-2013 à 20:53:53 |
ph75 |
|
chin jo |
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 20:57:38 ![]()
|
ph75 |
Ah, le E89 c'est pareil AV et AR ...
|
ph75 |
Parce que le prix des 4 gentes c'est même pas le prix d'1 chez béhème |
Gum Evadé fiscal |
|
Halfsup |
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 13-03-2013 à 21:09:36 |
Gum Evadé fiscal |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ph75 |
Bah celles de BM pètent aussi cf les 19" à 3000€ du E89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |