| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
C'est cher pour une Mi16.
OK ! Mais en fait le budget on sait pas si c'est 3 000 ou 8 000, alors une SLK à 3 000 ça me paraît compliqué... Et 8 000 c'est pas un budget restreint pour moi. Message édité par Mountain Dew le 21-02-2013 à 22:11:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:11:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 21-02-2013 à 22:14:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis l'avantage de la SLK c'est que même si il y a une légère pente ou bosse, on peut la rentrer dans la grange tout de même sans souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | à quel moment t'évoques que c'est la voiture type de la blonde siliconée avec son caniche à manteau ? --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-02-2013 à 22:20:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Là c'est sûr que si pour toi la notion de plaisir dans "voiture plaisir" c'est de pouvoir raconter à papa/maman au dîner que t'es allé rouler sur les quais à 100 au lieu de 50, ça risque d'être un peu différent, ouais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jambier |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:37:01 ![]() ![]() |
sansevan |
|
Pat4tor |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Disons 130 et plus.
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Un canard sans argent qui a deux caisses plaisir dont une Exige, mouais --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
xenom Plaquettes chaussettes |
AngX bleu 485 |
Après j'ai bien aimé la trasher dans les routes de campagne et les champs :
Message édité par AngX le 22-02-2013 à 09:13:28 --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Une MKII, nickelle en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Je venais de faire un petit detailling avant de partir en Allemagne sur le Nurb --------------- #MarcheFort |
Konovalov Machine de route |
Je n'ai jamais vu une annonce "full" où il y a effectivement tout, d'ailleurs dans ces cas là on peut être sûr qu'il manque manque plein de trucs (TOE, sièges confort, rideau élec, webasto...). On parle pas du programme individual ou des incompatibilités, hein, juste du catalogue normal. C'est comme ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 22-02-2013 à 10:21:10 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | d'ailleurs si tu pouvais retrouver l'origine des freins amg "pas cher", ça m'intéresse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | J'essayerai de regarder ça ce WE, mais Nico qui cours sur circuit de façon très soutenue a juste changé disques + plaquettes + liquide et ça va très bien. Message cité 1 fois Message édité par wend le 22-02-2013 à 10:41:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | D'ailleurs le prix des disques et plaquettes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Je trouve que c'est vraiment pas cher, même en pièce Merco d'origine. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, moins de 100 euros les 2 disques avant chez merco je crois ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je n'ai plus le prix en tête mais effectivement c'est moins de 100€ en concession. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle est pas mal celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/434120223.htm?ca=3_s
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Spas des jantes Mercedes donc fort à parier que la différence de largeur avant / arrière ne soit pas respectée, la barre d'éclairage de plaque chromée, une MKII 200K (donc que 163cv) plus chère qu'une 230K parce que il y a marqué final edition dessus...
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |