| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/RuxeCMn.png Message édité par Mountain Dew le 21-02-2013 à 17:47:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:47:07 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Mais tu te rends compte de la consommation d'une essence ? |
Jambier |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 18:29:33 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-02-2013 à 18:59:34 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 18:59:14 ![]() ![]() |
|
Knightcore | elle est vraiment cool à conduire cette caisse ?
--------------- Topikatransäks |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Cool je sais pas, mais c'est marrant oui ! Pour avoir testé celle de Ricou, j'ai trouvé ça sympa.
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Message édité par EVO_Clubic le 21-02-2013 à 19:32:19 --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu peux monter le cruise d'une ricaine Evo, mais voila le bordel. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip --------------- Championnat GT Sport |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Jambier |
|
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Tu roules avec l'alternateur qui flotte toi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a des combinés filetés chez Bilstein, et des barres stab gros diamètre chez Eibach il me semble mais pas plus et c'est déjà largement suffisant je pense.
Message édité par wend le 21-02-2013 à 21:55:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben là la SLK remplit le cahier des charges et dans la mienne il y a même clim + hifi sur mesure --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une batterie pas rechargée après 24h sur secteur, ça pue selon vous ? --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'achat, une 230K potable MKI ça vaut plus grand chose aujourd'hui.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | euh, "le moins possible" tu connais ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-02-2013 à 22:07:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est cher pour une Mi16.
OK ! Mais en fait le budget on sait pas si c'est 3 000 ou 8 000, alors une SLK à 3 000 ça me paraît compliqué... Et 8 000 c'est pas un budget restreint pour moi. Message édité par Mountain Dew le 21-02-2013 à 22:11:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |