| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:44:33 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jonas c'est mon identité | Les photos que j'avais fait pour la vendre : http://walcome.net/saab/index.html Il m'a dit qu'elle valait pas plus de 1000 euros. Je lui ai dit que je m'occupais de tout s'il me filait le surplus, deal. --------------- et voilà |
Desolate Long live death ! |
Hum...je fais effectivement peu de ville. Et en vente de puis pas mal de temps, donc surement négociable.
Le V6 diesel est une merde. En plus, entretien plus courant que les moteurs essence...
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 28-02-2013 à 21:52:47 |
tomsoft | J'ai réserve une 9.3 cab pour mes vacances, j'espère que ce sera un essence Quand ils disent "ou équivalent", c'est quoi pour une 9.3 cabrio ? |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:55:20 ![]() ![]() |
Pat4tor | Meg CC Cabasse
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha oui donc vu le profil classique de gens qui achètent ça, je suis rassuré pour Desolate |
Gum Evadé fiscal |
|
|
Konovalov Machine de route | Ca va être mon tour bientôt, avec 7 tours du monde au compteur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Desolate Long live death ! | Je viens de regarder si je pouvais mettre une annonce sur mobile.de.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-03-2013 à 08:30:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Il te faut une M3RS, grise de préférence pour la discrétion. Ah merde c'est pas une prop. Message édité par Leuen le 01-03-2013 à 08:46:35 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 01-03-2013 à 09:45:42 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai regardé vite fait mais effectivement on en trouve à peine plus cher avec le volant du même côté, par contre faudra m'expliquer le concept
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais les Evo sont moins chères que les STi (les deux avec le volant du bon côté) et tu dis toi même qu'elles leurs sont supèrieures pour ensuite enchaîner que du coup il vaut mieux prendre une STi Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-03-2013 à 09:51:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Là : http://www.leboncoin.fr/voitures/371255481.htm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Nico65 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |