| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 09:49:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 09:50:11 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:49:44 ![]() ![]() |
tomaxt | Vendue --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 09:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 09:55:56 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:24:26 ![]() d'ailleurs ceux qui n'ont pas peur de l'organisation suisse peuvent venir aussi rouler s'il reste des places |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le prix doit piquer un peu, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je préfère celle-là et de loin : http://www.leboncoin.fr/voitures/430009935.htm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 10:30:35 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Possibilité de l'immatriculer facilement en France, mais en deux ans et demi le gars ne l'a pas fait..... |
Pat4tor |
Je suis ça de près alors
Mouais, pourquoi ne fait-il pas l'immat française sur sa chiotte si c'est si facile ? Grillé Message édité par Pat4tor le 28-02-2013 à 10:38:15 |
Zoreil | moi j'adore le "Je propose aux personnes m’ayant contacté a qui je n’ai pas ou plus répondu de me recontacter"
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:42:05 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Couleur revente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Tu peux plus reculer maintenant |
Zoreil |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | En une semaine il a le temps de changer encore trois ou quatre fois d'avis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, vu les marges techniques, sur mes trajets routiers standards, ça va, pas trop de risque. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | y a pas à dire, on est précurseur pour être des vaches à lait |
Jambier |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas on parle de délis routiers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tant qu'elle n'est pa dans son garage avec une CG à son nom pas de féloches, on ne peut être sûr que c'est bien celle-là qu'il prendra au final Message édité par wend le 28-02-2013 à 11:11:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:12:23 ![]() bah là je suis bien engagé tout de même et je viens de dire à l'autre STI que je ne lui prenais pas sa voiture |
Zoreil | faut mettre en perspective, je cite :
Nico65 |
GuardianForceM | Bonjour à tous,
|
Jambier |
Zoreil | sans déconner
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:21:59 ![]()
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |