| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:05:37 ![]() ![]() |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Autant dire qu'on perdrait pas grand chose et on pourrait enfin rouler et arsouiller avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Ah si en plus on parle de design en plus du reste, effectivement, mieux vaut aller direct sur une vraie S2000 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route |
Le côté typique, c'est celui qui te laisse tanké parce que tu as fait un n-ième vapor lock ou celui qui nécessite d'envoyer ton bloc en UK pour une réfection à 100mKm ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:41:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Desolate Long live death ! | Je me suis décidé à (re)mettre ma Saab en vente. Annonce ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/440683729.htm Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser.. Véhicule testé et approuvé par Manta et chin jo. Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 28-02-2013 à 20:57:26 |
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 28-02-2013 à 20:59:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 21:08:09 ![]()
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
R1133 |
Message édité par R1133 le 28-02-2013 à 21:11:41 |
Desolate Long live death ! |
|
Ouh, cossu ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Desolate Long live death ! | En admettant que j'arrive à vendre ma Saab, il faudrait que je la remplace. Voici les critères : - puissance entre 200 et 300 chevaux, suivant le poids Sur ma shortlist figurent actuellement la 130i et le Z4 coupé 3.0 si de chin jo ( Je suis prêt à mettre plus Message cité 7 fois Message édité par Desolate le 28-02-2013 à 21:30:31 |
Van Winkle Tchic tcha | Un CL500 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
125i pour l'originalité + 4 places ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'avais pensé à la 125i, mais elle ne rentre pas (encore) dans les critères de prix, mais ca serait effectivement pas mal.
J'ai vu deux 330i e90 dans mon coin : Message cité 4 fois Message édité par Desolate le 28-02-2013 à 21:31:43 |
Van Winkle Tchic tcha | Une Audi S3 8P --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
R1133 |
|
Leuen |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 28-02-2013 à 21:34:01 |
jonas c'est mon identité |
Athrun Zala |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
--------------- et voilà |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 28-02-2013 à 21:41:19 |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-02-2013 à 21:41:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Voilà. Edit : Une C Klasse 280 en 7G tronic, c'est pas sportif, mais c'est pas dégueu non plus : Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 28-02-2013 à 21:43:08 |
Le mec qui me l'a achetée, m'a envoyé un message quand il était arrivé chez lui, après 1500 bornes, pour me dire à quel point il était content et à quel point le trajet avait été cool Edit : et moi j'ai empoché mille euros dans l'affaire Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-02-2013 à 21:44:31 --------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |