| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 20:28:00 ![]() ![]() |
incassable | un peu logique sur autoroute à 130 hein ... faut combien de chevaux pour maintenir cette vitesse sur du plat ? 50 ?
|
_synapse_ |
|
incassable | le 3.0i il va faire du 12L en ville hein. |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant là-dedans. C'est ce qui devrait être la norme, au régulateur sur autoroute la puissance nécessaire est très faible... (sur du plat) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:01:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:01:48 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 22:24:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 22:28:43 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 23:22:31 ![]() C'est le tarif? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 23:24:53 ![]()
|
Jambier | La config clignots orange et l’intérieur, faut aimer quoi. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 23:26:32 ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ça parait presque trop beau ce truc, c'est quoi le piège? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | http://ethanol-e85.fr/comment_rouler_au_E85.html
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-02-2013 à 00:45:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-02-2013 à 09:23:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-02-2013 à 09:48:50 |
Jambier |
|
incassable |
|
Nico65 |
|
incassable | Turbo en a parlé ce dimanche, mais c'est qu'une proposition hein |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Nico65 | pas obligé de faire un CT pour vendre une voiture qui a moins de 4 ans
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-02-2013 à 11:14:38 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le pire dans tout ça, c'est de tomber sur une merguez vendue par un concessionnaire de la marque. C'est quand même abusé je trouve (paye ton image de marque). |
Nico65 | ça me fait penser à la pub Renault Occasion ou ils mettent en avant le taux de satisfaction |
Konovalov Amiral |
Surtout que vue l'image que se traine Renault, ils devraient peut-être éviter ce genre d'excentricité --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:59:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 12:00:12 |
Konovalov Amiral | Et voila, m'sieur Navigon, cette fois-ci elle est comme neuve !
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 18-02-2013 à 12:12:37 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |