| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:02:08 ![]() Reprise du message précédent :
t'es traumatisé à vie après cette terrible épreuve Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 20:03:47 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:02:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Bah ouais autant prendre celle de Zoreil au moins t'es sûr de ce que tu achètes. --------------- - |
2005pierric Toutentrav' |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:04:48 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
edit : ah ok, mais bon, cup ou pas cup... ca doit pas changer des masses, ca reste tape cul Message édité par Negro le 25-02-2013 à 20:07:04 |
gloubiboulga - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup |
Aux dernières nouvelles c'est pas moi qui fixe les règles d'utilisation du circuit, et en Alsace y a rien d'autre A mon avis le lundi y a pas non plus un monde de fou Message édité par Halfsup le 25-02-2013 à 20:33:04 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:32:11 ![]() ![]() |
Zoreil | Aux dernières nouvelles je posais juste un comparatif, tu fais bien ce que tu veux de ta thune --------------- What the FUCK ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:49:58 ![]()
Une succursale même ... Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 20:50:06 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tiens d'ailleurs question con à propos de tous les tests négatifs de la C4RS que je n'ai pas lu : ils testent la version Sport ou la version Cup ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kelchacalcetype |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a moyen d'écouter les sound effects quelque part ? |
azubal | Bon pour ceux qui en doutait encore : camaro + neige = c'est la merde.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve pas ça si mal au contraire, je m'attendais à une plaque en plastique sur toute la superficie, là on voit qqchose au moins, et c'est probablement plus clair en vrai. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Halfsup |
77€ c'est quand t'es membre de l'automobile club alsace (45€) à l'année, pour la demie journée (à réserver 8-10 jours à l'avance). 17-19h30 tous les jours (sauf lundi/dimanche) c'est pour les membres du Club et tu ne payes rien car tu as déjà réglé la cotisation annuelle de 2.4k€. Tu peux y aller aussi souvent que tu le souhaite. Pour la présence de formateur par contre j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-02-2013 à 21:58:48 |
chin jo | Pour le coup, 77 euros la demie journée c'est raisonnable je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message édité par chin jo le 25-02-2013 à 22:04:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | Oui c'est ce que je pense également D'autant plus que le lundi doit pas y avoir foule non plus... EDIT : pardon c'est 72€ les séances, il faut donc voir à partir d'avril/mai quand les beaux jours arrivent... Message édité par Halfsup le 25-02-2013 à 22:20:11 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 'Tain
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 22:38:30 ![]() Un seul problème : je fais comment sur la neige 5 mois par an ? |
sevylor24 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pinaise je ne savais pas que l'on pouvait tirer autant d'un TU ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
snipeangel I want to believe | 1 bloc tous les 1000 bornes, et encore avec un démontage tous les 200 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |